× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Coupure Internet pendant Copie Réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nallange
  Posté le 26/02/2010 @ 01:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai remarqué un GROS souci avec Windows 7, quelques autres forums parlent de ce problème sans avoir encore trouvé de solution, Windows 7 étant récent, je commence vraiment après quelques jours à me demander si je ne retournerais pas déjà à Vista...

J'ai migré mes 2 pc en SEVEN, et quand je fais des transferts de gros fichiers (genre 3 ou 4Gb) .. via le réseau local, en partage réseau tout simplement par le partage administratif (ou autre) \\...\c$ , la vitesse est d'environ 11Mb/sec
Jusque là tout est normal...

Mais quand la copie se lance, toute autre connexion à Internet est immédiatement interrompue, comme si le réseau était saturé.
Toute autre personne sur le réseau local voulant se connecter à Internet est bloquée également, bref.. tous les ordinateurs en LAN se trouvent immédiatement en RESEAU LOCAL et plus moyen d'effectuer quoi que ce soit sur Internet

Une fois la copie du fichier terminée, alors Internet se rétabli pour toutes les machines en même temps. Bref une vrai catastrophe
Le problème ne semblerait pas venir du Switch ou du routeur étant donné que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème et que chaque personne qui mentionne ce souci MAJEUR, le rencontre uniquement avec Windows Seven !!!
Vista n'avait pas ce souci, je pouvais copier un fichier à la même vitesse sur un autre ordinateur local sans avoir d'interruption Internet

En attendant la résolution de ce problème j'ai installé NETLIMITER pour limiter la vitesse du LAN entre les SEVEN à 10Mb/sec (en réalité la vitesse passe alors à 8Mb/sec et je peux encore surfer sur Internet) , en fait j'ai laissé qq Mb/sec de côté pour les autres applications...

Quelqu'un peut il faire le test entre 2 Windows 7 pour me dire si vous aussi vous rencontrez ce problème ? Il nous faut trouver une solution.. c'est INCROYABLE que WINDOWS 7 sencé être meilleur et plus stable , fasse ce genre d'erreur.. ils jouent à quoi chez Microsoft ?

Nalange

Publicité
elle
 Posté le 26/02/2010 à 01:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet dans le forum Internet et Réseaux.

Nallange
 Posté le 26/02/2010 à 02:00 
Nouvel astucien

Oui c un souci réseau
Mais uniquement présent sous Windows7

Le problème doit donc rester dans le forum principal de Windows7

Merci

elle
 Posté le 26/02/2010 à 02:13 
  Grande Maîtresse astucienne

Non, les problèmes de réseau vont dans le forum Internet et Réseaux, peu importe le système d'exploitation...

Nallange
 Posté le 26/02/2010 à 02:35 
Nouvel astucien

Mais c'est un problème qui est DAVANTAGE lié à W7 qu'au RESEAU...
D'où son importance ici.. vive la démocratie tout de même... finalement tu fais plus que parler d'autre chose que du problème proprement dit.. toujours le même souci avec ce parasitage de messages...

Si le message est confondu avec les autres systèmes il n'aura plus d'intérêt. POINT FINAL... Ciao !

Anonyme
 Posté le 26/02/2010 à 06:10 
Nouvel astucien

Bonjour les gens

Nallange, bienvenue sur le forum

*

Mais c'est un problème qui est DAVANTAGE lié à W7 qu'au RESEAU...

D'où son importance ici.. vive la démocratie tout de même... finalement tu fais plus que parler d'autre chose que du problème proprement dit.. toujours le même souci avec ce parasitage de messages...

Si le message est confondu avec les autres systèmes il n'aura plus d'intérêt. POINT FINAL... Ciao !

*

au risque de te contredire, elle a raison.....est n'est pas une personne qui parasite, loin de là cette affirmation de ta part qui n'est pas gentille.

même si le problême est strictement lié a Windows 7 le sujet est plus a sa place sur le forum Internet et Réseau,

ne serait ce que sur ce forum tu auras l'aide d'astuciens plus compétent dans ce domaine que tous les astuciens du forum Windows 7 réunis.

Un exemple:

Le programme Kaspersky ne veux pas s'installer sur Windows 7 et seulement que sur cet OS, alors elle t'aurais orienté vers les astuciens K et moi....sur le forum Sécurité

Car c'est un problême lié a un programme de Sécurité.

Bonne journée...plutot que POINT FINAL....Ciao!

Modifié par Anonyme le 26/02/2010 06:21
pcastuces
 Posté le 26/02/2010 à 08:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
jesuisla123985
 Posté le 26/02/2010 à 23:00 
Petit astucien

bonsoir a tous

hors sujet

il y aura toujours des tetus et des bornés qui pensent qu eux seuls ont raison

laissons les croirent.............

s ils insistent le mieux a mon avis perso (bien sur)

ne plus leur repondre

cela n engage que moi bien sur

mais quand on vient demander une assistance ou des secours la moindre des choses est de se plier aux criteres

demandees

(si tout le monde commande ou fait sa loi cela devient l anarchie et au tant ne plus faire de forum)

quand on ne trouve ailleur PCAstuce n est pas la derniere roue de la charette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
réseau internet sur tablette
Réseau internet compromis
Coupure Internet
Connexion internet sur different reseau
coupure internet
acces internet impossible malgres acces reseau
connexion internet, identification au réseau
Plus de sujets relatifs à Coupure Internet pendant Copie Réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux