| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à tous Une petite question qui j'espère me donnera une réponse... J'ai belle-maman qui est hospitalisée depuis 6 mois et cela devrait encore durer pas mal de temps. D'où ma question: comme elle n'habite plus son appartement, peut-on demander à France Télécom de suspendre la ligne pendant son absence et comment faire ?.
A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello ! ben oui, t'appelles le 1014 et tu demandes de résilier l'abonnement.... si c'est pour " seulement " une suspension avec reprise ultérieurement, ça je ne sais pas, mais au 1014 ils te diront si c'est possible....
| |||||||
Maître astucien | shumi a écrit : C'est pour une suspension, mais je note le numéro !! | |||||||
Maître astucien | Dreamer a écrit : Bonjour, Ca existe pour les résidences secondaires, donc il ne devrait pas y avoir de problème @+ | |||||||
Astucien | hé oui ça existe pour les résidences secondaires.....mais je n'ai pas réussi à voir sur le net si c'est possible pour une résidence principale.... | |||||||
Maître astucien | shumi a écrit : C'est ce que j'avais aussi trouvé et comme c'est une résidence principale ...... | |||||||
Maître astucien | ce que j'ai lu sur le forum orange : "pour les lignes fixes:
pour l'abonnement residence secondaire l'abonnement n'est plus facturé"
donc je ne vois pas l'intérêt que FT propose ça pour la résid. principale @+ Modifié par leongka le 01/01/2013 19:58 | |||||||
Maître astucien | leongka a écrit : C'est plutôt quand tu t'absentes et que les enfants en profite pour appeler l'Australie ou la Mongolie !! | |||||||
Maître astucien | ah bah oui | |||||||
Petit astucien | A voir avec F.T. s'il est possible de faire passer la ligne principale de votre parente (mère de votre femme) en ligne secondaire en la prenant à votre nom (résidence secondaire pour vous). * Nota*: annoncer la couleur à F.T. (arrangement contractuel éventuellement... F.T est maintenant une entreprise privée) Modifié par glcsm le 01/01/2013 21:04 | |||||||
Maître astucien | glcsm a écrit : Elle me plait bien cette idée !! | |||||||
Astucien | heu... il ne faudrait pas qu'il y ait des connexions entre les services téléphoniques et les impôts... parce que si pour faire faire des économies à la belle-mère, tu dois te retrouver avec des arriérés et des amendes pour dissimulation de possession de maison secondaire, je ne vois pas l'intérêt... et pour tout dire, je ne m'y risquerai pas.
[Edit] le regard du greffier que tu as mis dans ta signature m'inspire la franchise d'un collabo prêt à te dénoncer au rapetout. Modifié par Mori le 02/01/2013 01:32 | |||||||
Petit astucien | Mori a écrit : Mori Exact! Mais j'ai bien dit: -annncer la couleur à F.T.( arrangement contractuel *éventuellement) Nota*: écrit, dérogatoire ''explicité''.... (Pas une vraie résidence secondaire pour les impôts...Pas de dissimulation) Modifié par glcsm le 03/01/2013 20:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|