> Tous les forums > Forum Windows 10
 coupures
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bof
  Posté le 24/04/2016 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

depuis quelques jours , je trouve un changement quand je regarde sur internet la tv.

que ce soit toutes chaines ca coupe sans arret, impossible de suivre un programme.

quand pensez-vous, d'où ça vient, des solutions?

merci

Publicité
Pat6868
 Posté le 24/04/2016 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

tu as qui comme fournisseur d'accès?

le problème se pose avec quel matériel ?

Tu a déjà testé le débit de ta ligne ?

bof
 Posté le 24/04/2016 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je suis chez orange

l problème c'est avec zedtv, captv , canal plus sur internet etc

le débit je regarde

bof
 Posté le 24/04/2016 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
voici mon débit:
débit descendant
https://ec4.s.woopic.com/Magic//224792.png') no-repeat right;">17,43 Mbit/s
débit montant
https://ec4.s.woopic.com/Magic//224793.png') no-repeat right;">1,09 Mbit/s
El Magnifico
 Posté le 24/04/2016 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bof

Le debit est correct, fait un arret/marche de ta box, poste un rapport ZHPDiag pour voir ce qu'il y a dans la machine

ZHPDiag(de Nicolas Coolman )

Télécharger la derniére version de ZHPDiag et enregistrer le : Cliquez sur ce lien officiel

Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Fermer cette interface et

Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .

Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag

Le rapport sera sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau

bof
 Posté le 24/04/2016 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

VOICI LE LIEN DU RAPPORT/

http://www.cjoint.com/c/FDynBEva8I0

El Magnifico
 Posté le 24/04/2016 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Re,

C'est une machine qui a déjà été désinfectée ?

Il y a du ménage à faire sur cette machine, des logiciels à désinstaller, des programmes et services à désactiver, de même pour las taches programmées, la machine est infectée par des téléchargements notamment sur µTorrent.

Dans un premier temps peux tu désinstaller µTorrent

Puis demande ton transfert vers le forum securité que tu connais.

bof
 Posté le 24/04/2016 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ok merci à toi

bof
 Posté le 04/09/2016 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

re moi

bonjour

mes coupures de mycanal viennent de googlechrome car quand j'installe mycanal sur internet explorer,google simple, aucune coupure se produit

googlechrome demande plus de mémoire?

avez une solution?

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10