> Tous les forums > Forum Mobilité
 Coupures de son en déplacement Asus Zenfone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ramisade
  Posté le 26/03/2019 @ 07:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils pour un problème que je rencontre, et que je ne sais pas comment résoudre.

Mi décembre 18,j'ai acheté un Asus zenfone max pro m1, dans une enseigne nationale: Boulanger. La garantie est de deux ans.

Mon opérateur téléphonique est la Poste mobile.

Début, janvier, je constate des coupures de son avec cet appareil lorsque je suis en communication. Ces problèmes ne surviennent que lorsque je me déplace, jamais lorsque je passe des appels statiques.

J'en suis à trois retours au SAV de Boulanger. A chaque fois, on me rend l'appareil en m'indiquant que rien d'anormal n'a été détecté.

Ces problèmes ne surviennent pas lorsque j'insère ma carte Sim dans l'appareil de ma compagne (sony), ni avec ceux que Boulanger m'a prêté (Wiko, Hisense) et encore moins avec mon ancien téléphone (Acer). Sur les conseils d'Asus, j'ai changé ma carte Sim, ce qui n'a rien changé.

Actuellement mon Zenfone est au SAV de Boulanger qui m'a prêté un Asus (modèle différent du mien),et j'ai de nouveau des coupures de son en communication, avec cet appareil de prêt.

Donc, pour résumer, j'ai des problèmes de coupures de son uniquement avec les appareils de la marque Asus.

Boulanger se dédouane sur le SAV de Asus qui indique que l'appareil n'a pas de défaut, et de mon coté, je ne peux pas incriminer la Poste mobile puisque je ne rencontre ce problème qu'avec des téléphones de marque Asus.

Que faire ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Coupures en communications asus zenfone
mise a jour zenfone 4 max asus
Batterie Asus Zenfone 4 se décharge en 1 journée
Problèmes avec Asus Zenfone 3 Max
soucis avec des Asus zenfone max
[Asus ZenFone 2] Protection verre trempé
Asus P28 ouverture page internet en paysage
Coupures musicales
Déplacement impossible vers carte SD
Tablette Asus p28
Plus de sujets relatifs à Coupures de son en déplacement Asus Zenfone