| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un problème très énervant. Dès que je télécharge des mises à jour (I Tunes, Tomtom etc...) j'ai des micro coupures internet. Je suis obligé de me re conecter manuellement et de relancer le téléchargement en espérant que la connexion tienne. Malheureusement il n'en est rien. Cela provient de quoi ? Que pensez vous qu'il faudrait faire. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui, c'est vrai....Excuse: J'ai la Bbox numéricable (la nouvelle). Fai: Numéricable - connecté en Wifi (sans fil) Navigateur: IExplorer - Ces mini coupures se produisent que lorsque je télécharge (pas toujours mais 2 fois sur 3) les mises à jour ou mon journal. Merci | |||||||
![]() ![]() | Il faudrait acceder Ó la configuration de la box pour consulter son log de connexion afin de voir si elle est stable?
Cela permettra de partir sur un probleme internet de la box,ou sur un problÞme rÚseau domestique? | |||||||
Petit astucien | Excusez moi pour la réponse je viens de renter des vacances. Pour mon cas, je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème avec la box, car je télécharge sans problème avec mon PC portable en wifi sans fil. Je crois que c'est plutot un règlage de mon PC bureau. Pour l'instant je n'ai plus de coupures.....Je touche du bois. Merci pour vos réponses.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|