| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Problème bizarre en ce qui concerne mon courriel Hotmail. Depuis 4 jours , impossible d'entrer dans mon courriel Hotmail autant avec mon adresse que celle de mon épouse et ce sur 2 systèmes d'exploitation ici à la maison soit avec Windows 8.1 contenant internet explorer 11 et Windows 7 avec aussi internet explorer 11. Par contre j'ai un bon vieux Vista qui tourne avec internet explorer 8 et sur lequel moi et mon épouse pouvont nous connecter sur nos courriels Hotmail et ça fonctionne très bien. Quelqu'un aurait-il une solution sans changer les internes explorer. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Il semble bien que ce soit IE qui pose problème pour accéder à sa messagerie microsoft mais ce sera sans doute corrigé rapidement par MS. En attendant, on peut sans problème accéder à sa messagerie en passant par Firefox ou Chrome. | |||||||
![]() ![]() |
bon, je retourne à firefox quand même !! bye bye | |||||||
Astucien | Bonjour Alro, j'ai posté sur le même sujet et n'ai pas encore de vraie solution: https://forum.pcastuces.com/problemes_avec_hotmail_et_live-f6s66484.htm Précision importante; je suis sur IE 11 et j'ai le probléme , j'ai alors fais essai avec Windows 10 et cela fonctionne sans soucis. Microsoft tarde à régler cette histoire alors patientons. | |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait ce sont les raccourcis qui ne fonctionne plus, on peut toujours se connecter en tapant Outlook.com dans la recherche puis le mettre en favori. | |||||||
Astucien ![]() |
Le même problème sur qq ordis de membres de notre club ! Comme l'écrit mab 38, Il doit s'agir d'un disfonctionnement de hotmail ou de IE. Je pencherai plutôt pour un problème hotmail car le premier utilisateur ayant constaté ce problème utilisait un raccourci via Google Chrome.. Sur l'un d'entre eux, en ouvrant Google chrome, la messagerie hotmail.fr s'ouvre... sans qu'il y ait besoin d'entrer quoique ce soit !!! Sur un autre, obligation de "passer" par les favoris de IE et -d°- même phénomène sur un troisième ! Dans tous les cas, les raccourcis ne fonctionnaient plus, et il est quasiment impossible d'en "tirer" de nouveaux !! Je n'ai pas testé avec un hotmail.com ni avec Outlook.com. Attente d'autres posts... Cordialement Albert | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Poisson38; le phénoméne se produit aussi sans passer par les raccourcis. Pour ma part je pencherai plus vers un bug de IE 11. J'ai essayé de contacter Microsoft mais sans succés car aucune rubrique ne correspond à cet souci (sous réserve d'avoir bien cherché). Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Merci pour vos réponses. Pour poisson 38. j'ai essayer directement sur outlook.com ça ne fonctionne pas non plus. Je penche aussi sur un probleeme de MS. soit le navigateur ou outlook. Il semble que je ne soit pas seul alors je vais patienter en esperant que que bientôt le problème sera regler. Je vais attendre un peu avant de mettre en résolu au cas ou. Un petit mot pour Sophana l'astuce ne fonctionne pas dans mon cas merci quand même. Bonne journée
| |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est quand même bizarre cette chose, j'ai réussi à me connecter plusieurs fois avec mon raccourci sur Internet explorer 11 ça a remarché mais à nouveau plus rien, sur mon autre pc ça ne fonctionne pas non plus, je vois que "alro" ne peut même pas se connecter en tapant Outlook.com dans le navigateur. | |||||||
Astucien | bonsoir à tous, J'ai désinstallé Internet explorer 11 et après redémarrage je me retrouve avec IE 10 et tout rentre dans l'ordre, je peux me reconnecter comme avant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai fait comme SOPHANA j'ai désinstaller IE1 sur Windows-7. C'est donc IE 10 qui l'a remplacer et de nouveau j'ai accès à mon courriel Hotmail Ce serait IE 11 qui serait en faute. Mais comme sur Windows 8.1 c'est IE11 qui est le navigateur par défaut je ne peux pas le désinstaller. Je vais attendre un peu voir si MS apporte une correction au problème sinon j'installerai FIREFOX Je vais considerer le sujet comme résolu Merci à tous pour vos commentaires et bonne journée | |||||||
Astucien | re à tous, l'idéal serait de désinstaller les mises à jour de IE 11 une par une à partir de la derniére pour savoir laquelle est responsable de ce désordre. Gageons que Microsoft résoudra l'énigme responsable rapidement. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour, Je précise que tous les ordis qui ont "beugué" au seine du club avec Hotmail sont sous IE10 ou Google Chrome (deux), donc... Bon dimanche à tous. Albert | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Alors ma théorie du bug de IE11 ne tiens plus. Il y a LATOUR 31 qui a donné une astuce et qui fonctionne très bien chez moi https://forum.pcastuces.com/problemes_avec_hotmail_et_live-f6s66484.htm alors si ça peut servir à d'autre Bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci alro pour le tuyau en fait oui ça marche mais par contre je ne suis plus connectée avec mes comptes facebook et Skype lorsque je suis sur Outlook donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Si quelqu'un a une idée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|