| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous; Bon, voilà, j'ai un peu cherché avant de poster mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème: Depuis quelques jours, je reçois le même courriel à chaque relève de la messagerie. Soit une bonne centaine depuis Vendredi dernier. Le mettre à la corbeille ou en spam ne sert à rien. Je ne reçois plus rien sur cette adresse que ce dernier courriel. Par-contre, si je vais voir sur le webmail, je peux constater que mon correspondant ne m'a envoyé ce mail qu'une seule fois et que d'autres (d'autres origines ) sont arrivés mais pas jusqu'à Thunderbird. Si quelqu'un a une idée sur ce bug et m'expliquer comment l'évacuer, Merci mille fois. Bonne soirée. MD | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu devrais essayer de débloquer la situation en supprimant ce mail directement sur le webmail. Il semble bloquer l'arrivée des autres mails sur Thunderbird. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse; J'ai effacé le courriel sur Imp, Zimbra et round cube et ça a débloqué la boite. Merci bonne journée MD | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||