| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, iPad 26.1 / 9e génération Une image vaut mille mots! Est-ce que je peux vider ce dossier? Merci https://forum.pcastuces.com/0b1d72e2-4640-4990-9233-1244c26a77f6" class="nossl" target="_blank">Lien vers une image externe | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ton image n'est pas visible. Pour insérer une image qui se trouve sur le PC ou le téléphone (attention à son "poids" limité par le forum) : https://forum.pcastuces.com/inserer_une_image_qui_se_trouve_sur_son_ordinateur-f15s2.htm
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir
Ça veut dire quoi Et puisque tu parles de courriels : sous quelle messagerie (ou courrielleur) ? @ + Modifié par poussebois le 04/01/2026 19:17 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je n’arrive pas à insérer mon image. l’image s’enregistre automatiquement en jpeg. Est-ce que je peux les supprimer? merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, S'il s'agit de SPAM, tu peux les supprimer en sachant que les courrielleurs peuvent se tromper. Vu le nombre il serait fastidieux de les consulter tous. | |||||||
Petite astucienne | Gaby-Jo a écrit : À chaque courriels indésirables, je les bloque mais ils reviennent. Merci | |||||||
Petite astucienne | Je viens de me rendre compte que c’est indiqué débloquer et non supprimer. | |||||||
Astucien | Bonjour mbb, Sur le dossier des indésirables, un clic droit ouvre t'il un menu avec notamment "Vider le dossier des indésirables" ? | |||||||
Petite astucienne | Astucien, ben non c'est indiqué modifier et ensuite débloquer. Y’en a plus de 3 000. Je ne veux pas les débloquer mais les supprimer. Je ne trouve pas de solution. | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, je n’ai pas trouvé de solutions. Comment faire pour bloquer définitivement des courriels indésirables qui reviennent sans cesse. Je suis sous outlook, je les sélectionnent, les bloquent et j’ai un message outlook que les courriels ne reviendront pas. merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j’ai finalement réussi à supprimer tous les courriels indésirables. je suis allée directement sur microsoft Outlook, paramètres, courriels indésirables et là la corbeille est apparue. conséquence, on verra bien. | |||||||
Petit astucien | Bonjour mmb,
C’est une erreur de ne pas avoir vérifié les expéditeurs. En effet, lorsqu’un correspondant n’est pas inscrit dans ton Répertoire, il s’insère automatiquement dans tes Spams.
1. 1. Au niveau de l’onglet « Courrier indésirable » actif, nous pouvons constater la présence de 21 courriels non désirés.
2. 2. Au dessous du libellé « Aujourd’hui », un courriel indésirable s’affiche comme vestua.com.
3. 3. Un deuxième également signé labanquepostale.
4. 4. Ainsi qu’un troisième toujours de labanquepostale.
5. 5. Et enfin un quatrième qui clôt les expéditions de La Banque Postale (demande de devis).
6. 6. OUTLOOK précise ici que « Les éléments... seront définitivement supprimés après 30 jours ».
7. 7. Lorsque tu ouvres un courriel indésirable, tu as la possibilité de le bloquer ici. Ce dernier va se loger automatiquement dans l’onglet « Éléments supprimés ».
Shenandoah | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||