| ||||||||
Nouvelle astucienne | Je suis abonnée ORANGE, mais j'utilise une adresse AOL pour 2 associations. Tout fonctionnait parfaitement, mais depuis 1 mois, je n'arrive plus à voir mes courriels sur mon téléphone portable lors de mes déplacements, ce qui est problématique pour moi. Comment remédier à cette situation ? GAB74 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Es-tu allée sur le Webmail AOL verifier les 2 comptes ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour, GAB74 Nouveau sur pcastuces tu commences mal : 1ere intervention de ta part et pas BONJOUR ni MERCI Ne pas confondre FORUM et SPA bye | |||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour ! MERCI à TINTIN GV et à MOUNBRIDGE d'avoir pris le temps de me répondre même si c'est pour me filer une "claque", au demeurant méritée. Hier, j'étais préoccupée par mon problème après 2 heures de recherches sans solution. Cela n'excuse en rien la formulation de ma demande mais cela peut l'expliquer... Je n'ai pas répondu au premier message car je n'ai pas testé son indication....Que veut dire WEBMAIL AOL ? En fait, je ne suis pas toute jeune...et je me suis mise à INTERNET , au moment de la retraite, il y a déjà quelques années...pour être utile à deux associations et cela me désole de ne pas pouvoir consulter mes messages depuis 1 mois sur mon téléphone portable et répondre en temps utile en utilisant l'adresse AOL que j'avais donné à l'origine et que j'avais souhaité conserver à cet usage. A titre personnel, je suis abonnée ORANGE et mes proches utilisent mon adresse ORANGE avec laquelle je peux consulter mes messages sur mon téléphone portable. Hier, j'avais passé une demande d'aide/AOL = réponse dans la journée = changement de mot de passe + message / mon adresse ORANGE en anglais....Je possède quelques mots dans cette langue mais je suis incapable de suivre des indications techniques... Auparavant j'étais allée dans mon téléphone/PARAMETRES /SYSTEME /e-mail + comptes et là sous AOL "pas à jour" apparaît et après ERREUR AOL Dernière mise à jour : il y a environ 1 mois. Message également à ORANGE sans réponse... Alors encore MILLE EXCUSES et si la "SPA" veut bien venir à mon secours, je la remercie d'avance.
| |||||||
![]() ![]() | Le Webmail AOL: https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?sitedomain=sns.mail.aol.com&lang=fr&seamless=novl&offerId=webmail-fr-fr&authLev=0&siteState=sid%3A2860fd0f-8c7a-491d-bd0e-d402f48ac8ce%7Cld%3Amail.aol.com%7Cuv%3AAOL%7Cat%3ASNS%7Clc%3Afr_FR%7Crt%3ATABLET%7Csnt%3AScreenName%7C&locale=FR
| |||||||
![]() ![]() | re merci pour le retour , helas la spa ne peut rien faire à ce sujet mais vous ne voyez pas vos mail dans la messagerie orange ? ce qui serait étonnant car si j ai tout compris vous êtes abonnée ORANGE | |||||||
Petit astucien | mounbridge a écrit :
Connectez vous par : www.aol.fr et saisissez votre pseudo et votre MDP Sinon passer par la configuration "POP" Voir par exemple : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/probleme-connexion-mdp-refuse-oe/fc-2495-50671 en remplaçant "sfr.fr" par "aol.fr"
Forum AOL : http://aoliens.frenchboard.com/ | |||||||
Nouvelle astucienne | MERCI à tous de votre aide. Mais, je n'arrive à rien de positif... Je vais aller passer une demi-journée dans la boutique ORANGE la + proche (10 km)....et j'espère qu'ils arriveront à solutionner mon problème. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Finalement, je viens de trouver la solution à mon problème (consulter les courriels qui me sont adressés à mon adresse AOL / mon mobile (abonnement ORANGE), la voici : J' ai obtenu / AOL la configuration IMAP et POP de mon compte Je suis allée les modifier / mon mobile NOKIA LUMIA 620/paramètres/e-mail+comptes/AOL/paramètres avancés. J'avais changé de Mot de Passe AOL sans modifier/Mobile En espérant être utile à certains qui possèdent une antiquité de téléphone.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|