> Tous les forums > Forum Mobilité
 courriels visibles/téléphone mobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GAB74
  Posté le 26/11/2014 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Je suis abonnée ORANGE, mais j'utilise une adresse AOL pour 2 associations.

Tout fonctionnait parfaitement, mais depuis 1 mois, je n'arrive plus à voir mes courriels sur mon téléphone portable lors de mes déplacements, ce qui est problématique pour moi.

Comment remédier à cette situation ?

GAB74

Publicité
TintinGV
 Posté le 26/11/2014 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Es-tu allée sur le Webmail AOL verifier les 2 comptes ?

mounbridge
 Posté le 27/11/2014 à 04:15 
  Astucien

bonjour, GAB74

Nouveau sur pcastuces tu commences mal : 1ere intervention de ta part et

pas BONJOUR ni MERCI

Ne pas confondre FORUM et SPA

bye

GAB74
 Posté le 27/11/2014 à 08:15 
Nouvelle astucienne

Bonjour !

MERCI à TINTIN GV et à MOUNBRIDGE d'avoir pris le temps de me répondre même si c'est pour me filer une "claque", au demeurant méritée.

Hier, j'étais préoccupée par mon problème après 2 heures de recherches sans solution. Cela n'excuse en rien la formulation de ma demande mais cela peut l'expliquer...

Je n'ai pas répondu au premier message car je n'ai pas testé son indication....Que veut dire WEBMAIL AOL ?

En fait, je ne suis pas toute jeune...et je me suis mise à INTERNET , au moment de la retraite, il y a déjà quelques années...pour être utile à deux associations et cela me désole de ne pas pouvoir consulter mes messages depuis 1 mois sur mon téléphone portable et répondre en temps utile en utilisant l'adresse AOL que j'avais donné à l'origine et que j'avais souhaité conserver à cet usage.

A titre personnel, je suis abonnée ORANGE et mes proches utilisent mon adresse ORANGE avec laquelle je peux consulter mes messages sur mon téléphone portable.

Hier, j'avais passé une demande d'aide/AOL = réponse dans la journée = changement de mot de passe + message / mon adresse ORANGE en anglais....Je possède quelques mots dans cette langue mais je suis incapable de suivre des indications techniques...

Auparavant j'étais allée dans mon téléphone/PARAMETRES /SYSTEME /e-mail + comptes et là sous AOL "pas à jour" apparaît et après ERREUR AOL Dernière mise à jour : il y a environ 1 mois.

Message également à ORANGE sans réponse...

Alors encore MILLE EXCUSES et si la "SPA" veut bien venir à mon secours, je la remercie d'avance.

TintinGV
 Posté le 27/11/2014 à 08:53 
  Astucien

mounbridge
 Posté le 27/11/2014 à 08:58 
  Astucien

re

merci pour le retour , helas la spa ne peut rien faire à ce sujet

mais vous ne voyez pas vos mail dans la messagerie orange ? ce qui serait étonnant car si j ai tout compris vous êtes abonnée ORANGE

laregie
 Posté le 27/11/2014 à 15:49 
Petit astucien
mounbridge a écrit :

re

merci pour le retour , helas la spa ne peut rien faire à ce sujet

mais vous ne voyez pas vos mail dans la messagerie orange ? ce qui serait étonnant car si j ai tout compris vous êtes abonnée ORANGE

Bonjour,

Connectez vous par : www.aol.fr et saisissez votre pseudo et votre MDP Sinon passer par la configuration "POP"

Voir par exemple : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/probleme-connexion-mdp-refuse-oe/fc-2495-50671 en remplaçant "sfr.fr" par "aol.fr"

Forum AOL : http://aoliens.frenchboard.com/

GAB74
 Posté le 29/11/2014 à 06:39 
Nouvelle astucienne

MERCI à tous de votre aide. Mais, je n'arrive à rien de positif...

Je vais aller passer une demi-journée dans la boutique ORANGE la + proche (10 km)....et j'espère qu'ils arriveront à solutionner mon problème.

GAB74
 Posté le 29/11/2014 à 08:48 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Finalement, je viens de trouver la solution à mon problème (consulter les courriels qui me sont adressés à mon adresse AOL / mon mobile (abonnement ORANGE), la voici :

J' ai obtenu / AOL la configuration IMAP et POP de mon compte

Je suis allée les modifier / mon mobile NOKIA LUMIA 620/paramètres/e-mail+comptes/AOL/paramètres avancés.

J'avais changé de Mot de Passe AOL sans modifier/Mobile

En espérant être utile à certains qui possèdent une antiquité de téléphone....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tuto pour telephone mobile
tout savoir sur son telephone mobile info
l'écran de son mobile a rendu l'âme....quid des données du téléphone ?
attention aux applications de votre téléphone mobile
Comment bloquer téléphone mobile à l'étranger ?
Free mobile à 2 E sur téléphone portable
Téléphone mobile
anti virus téléphone mobile lequel choisir??
Résiliation téléphone mobile
info Réengagement téléphone mobile UFC que choisir
Plus de sujets relatifs à courriels visibles/téléphone mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité