× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 courrier dans windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
recq
  Posté le 03/08/2017 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je possede depuis peu windows 10, et j'utulise l'onglet "courrier" dans mes programmes pour recevoir ou envoyer mes mails.

je manipule mal cette boite à courrier et entr'autre, je n'arrive pas à retrouver mes messages supprimés, car il n'y a pas de dossier "éléments supprimés"

Qui peut m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Publicité
CuisinePC
 Posté le 03/08/2017 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

avec Mozilla
Thunderbird les choses sont tout à fait simple

yves.vaissiere
 Posté le 03/08/2017 à 22:36 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

je manipule mal

tu ne peux vraiment pas faire plus ?

(les applis "du store" ayant la sale manie de prendre les PC pour des mobiles, et donc d'obliger à approcher la souris des bords pour voir les ascenseurs ...)

poussebois
 Posté le 04/08/2017 à 10:04 
  Maître astucien

@ yves.vaissiere

Est-ce prudent de mettre sur la place publique toutes tes adresses mail

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 04/08/2017 à 12:55 
  Grand Maître astucien

Les tiennes y sont aussi : tu prends tes correspondants pour des tombes ? (sans parler des sites "marchands" et des "fuites", et des "infections")

(on déconseille de les mettre sous forme textuelle, sans les maquiller par exemple ainsi :

yvesvaissiere@agrume_entre_jaune_et_rouge.fr

monpseudo@free.fr

yvesunderscorevaissiere@hotmail.com

... parce que les robots peuvent les récupérer ; mais sinon, jusqu'à maintenant au moins, ils ne font pas systématiquement de l'OCR sur les images ...)

alfapépé
 Posté le 04/08/2017 à 17:40 
Astucien

recq

Pour confirmer ce qu'explique le grand Maître yves.vaissiere qu'on sait comment joindre dorénavant !!!

yves.vaissiere
 Posté le 04/08/2017 à 17:49 
  Grand Maître astucien

(pas dorénavant, on a toujours su ... y compris par téléphone, je suis sans pseudo et dans l'annuaire.
Cependant être sans pseudo n'est pas conseillé ... faites ce que je dis ! )

Modifié par yves.vaissiere le 04/08/2017 17:49
alfapépé
 Posté le 04/08/2017 à 17:59 
Astucien

yves.vaissiere

J'ai commencé à t'envoyer des tonnes de mails sur chacune de tes adresses... Facile avec Copier/Coller

Et je m'apprête à les transférer à tout mon carnet d'adresses pour qu'ils fassent tous la même chose...

Tu vas pleurer pour faire le ménage . Voire nous supplier de cesser

Communique-moi tes coordonnées téléphoniques : et je les poste sur Twitter, Facebook, ...

A plus

Citrix
 Posté le 04/08/2017 à 18:09 

Bonjour le manque de respect !

donc a tous les Huns et les Beciles ! : ulysset@sfr.fr

sinon tout le monde n'est pas né ni avec la cuillère d'argent ni la souris d'or

Publicité
alfapépé
 Posté le 04/08/2017 à 18:16 
Astucien

Citrix

Mais, tu n'as compris que c'était de la "Macagna" ???!!!

Bonjour le manque de respect !

donc a tous les Huns et les Beciles ! : ulysset@sfr.fr

sinon tout le monde n'est pas né ni avec la cuillère d'argent ni la souris d'or

yves.vaissiere
 Posté le 04/08/2017 à 18:22 
  Grand Maître astucien

Communique-moi

L'annuaire, je te dis !

(tu réalises que si on m'écrit des méchancetés ou si on me floode volontairement je publie les adresses - sauf bidouille qui m'empêcherait de les extraire - par exemple ici, et surtout cliquables ? )

Sinon j'ai fait l'expérience avec mon adresse Wanadoo : toujours chercher à me désabonner des spams, y compris en re-renseignant l'adresse, pendant un an.
J'ai eu pas mal de courrier pendant disons deux ou trois ans (20 à 50 par semaine ? Mais il y a des règles de messages pour ne pas être envahi) et puis ça s'est tassé, que France Telecom à l'époque ait bloqué ou que ça se soit arrêté tt seul ;
et depuis, plus de spam sur cette adresse ...

Donc il ne faut pas gober systématiquement et surtout de manière réductrice toutes les "consignes" qu'on lit ici ou là, vu qu'elles reposent souvent sur des positions passées (voire sur des légendes urbaines).

(par contre il vaut mieux prévenir que guérir, et donc imager plutôt que désinfecter )

alfapépé
 Posté le 04/08/2017 à 22:37 
Astucien

yves.vaissiere

A plus

recq
 Posté le 05/08/2017 à 19:17 
Petit astucien

Merci d'avoir porté attention à ma demande. Je vais suivre les conseils "CuisinePC" et installer Mozilla Thunderbird.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment transférer les emails entrants de WLM vers Courrier dans Windows 10
perdu images dans démarrer windows 10
Ecrire dans rechercher sur Windows
ScanDisk dans Windows 10 Pro ?
erreur dans windows update .
Application courrier de Windows 10 en anglais
probléme dans l'accés rapide de windows 10
[Astuce] Restaurer le Panneau de configuration dans le menu WinX de Windows
transférer documents de C: dans D: windows 10
Modifier l’heure dans Windows 10 Pro