| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, lorsque je veux envoyer une page web, grâce au contact d'une adresse électronique, une fenêtre s'ouvre qui dit: " impossible d'effectuer cette opération car le client du courrier électronique, par défaut, n'est pas installé correctement ". Comment faire, car c'est très génant? Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider. Bonne fin de journée. rossignol. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, quel navigateur et quel client mail ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Fée Clochette, merci de m'avoir répondu. Mon Navigateur est: Internet explorer et le client électronique les Editions Mélonic. Je voulais leur envoyer un texte et lorsque je clique sur leur adresse électronique on m'indique que ce n'est pas possible pour la raison que je vous ai indiquée. Merci d'avance et bonne soirée. rossignol | |||||||
![]() ![]() | rossigol a écrit : Bonjour, Pas le destinataire de ton message mais le logiciel que tu utilises pour ta messagerie. Soit un client local comme Outlook Express ou Thunderbird, soit le logiciel en ligne du teneur de ton compte. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour Fgondard, merci pour la réponse mais j'avoue que je ne connais pas le logiciel de ma messagerie Orange et je ne sais pas où le trouver. Comment faire? Bonne soirée. Rossigol. | |||||||
![]() ![]() | Ce qui semblerait vouloir dire que tu travailles en ligne (via ton navigateur) directement sur le site d'Orange. Peux-tu confirmer et comme te l'a demandé la Fée Clochette dire quel navigateur tu utilises (Internet Explorer, Firefox, Chrome ou autre) ? FG | |||||||
Petit astucien | C'est " Internet explorer" comme je l'avais dit à Fée Clochette. Rossignol | |||||||
![]() ![]() | Désolé, mon attention avait été attirée par l'autre partie de ta réponse qui n'était pas ce que demandait Fée Clochette. Tu peux bien envoyer un message à qui tu veux, cela ne nous regarde pas. FG | |||||||
![]() | rossigol a écrit : orange n'a pas plus de client mail que les autres FAI à toi de mettre outlook ou thunderbird ou windows live mail ou incredimail etc etc Modifié par be-bop le 06/06/2011 20:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci be-hop, je vais suivre ton conseil. Bonne fin de journée. rossignol | |||||||
|