> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 courrier indésirable ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwe
  Posté le 20/06/2017 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous windows xp (pack3) et ma messagerie est " outlook Express " pas moyen de connaître la version , comme je l'ai dit dans le forum sécurité, un cheval de troie ( Trojan ) s'est installé sur le pc , je l'ai supprimé avec malwarebytes ( anti-malware) , mais beaucoup d'anomalies se passent et mon pc ne fonctionne plus normalement (infecté sans doute ) . Parmi les nombreux problèmes , je soupçonne un courrier qui m'a été envoyé d'avoir été classé dans " courrier indésirable " .....seulement, voilà , lorsque je recherche ce dossier " courrier indésirable dans Outlook Express, je ne le trouve plus nulle part ?.....pourtant ce dossier était là avant , j'en suis certain . Cela fait des heures que je tente de résoudre les problèmes divers , mais maintenant je suis très fatigué et vais abandonner ....dans le cas où vous auriez une idée pour ce post merci de me donner une dernière info . De toute façon ,c'est clair que je ne peux plus continuer avec windows xp ....il va falloir changer de système d'exploitation et d'ordinateur car ma carte mère ne supporte pas plus de 2 gigas de ram.....donc windows 7 ou 10 ne fonctionneront pas ......galère,galère,galère :-(

Publicité
Nostradamus8
 Posté le 21/06/2017 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Essaye de recharger un point de restauration d'avant le problème, c'est-à-dire d'avant la réception de ce courrier.

fgondard
 Posté le 21/06/2017 à 11:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ma messagerie est " outlook Express " pas moyen de connaître la version

Clique sur le point d'interrogation dans la barre des menus puis sur ' À propos...". Cette manip n'est pas propore à OE. La dernière version de OE est la 6.

lorsque je recherche ce dossier " courrier indésirable dans Outlook Express, je ne le trouve plus nulle part

Dans ce courrielleur il n'y a pas de dossier courrier indésirable en natif, pas plus qu'il n'y a de filtre pour détecter ce type de message.

S'il existait un tel dossier soit c'est toi qui l'avais créé, soit c'est parce que tu utilises un serveur IMAP (qui donne la possibilité d'avoir en local l'image de l'arborecence des dossiers présents sur le serveur).

c'est clair que je ne peux plus continuer avec windows xp

Pourquoi ? Moi je suis resté sous XP et je n'ai aucun problème. Et si tu prenais l'option réinstallation à partir de zéro ?

edwe
 Posté le 21/06/2017 à 12:36 
Petit astucien
fgondard a écrit :

Bonjour,

ma messagerie est " outlook Express " pas moyen de connaître la version

Clique sur le point d'interrogation dans la barre des menus puis sur ' À propos...". Cette manip n'est pas propore à OE. La dernière version de OE est la 6.

lorsque je recherche ce dossier " courrier indésirable dans Outlook Express, je ne le trouve plus nulle part

Dans ce courrielleur il n'y a pas de dossier courrier indésirable en natif, pas plus qu'il n'y a de filtre pour détecter ce type de message.

S'il existait un tel dossier soit c'est toi qui l'avais créé, soit c'est parce que tu utilises un serveur IMAP (qui donne la possibilité d'avoir en local l'image de l'arborecence des dossiers présents sur le serveur).

c'est clair que je ne peux plus continuer avec windows xp

Pourquoi ? Moi je suis resté sous XP et je n'ai aucun problème. Et si tu prenais l'option réinstallation à partir de zéro ?

Bonjour,

J'ai cliqué sur le point d'interrogation ....pas d'info concernant la version . A noter qu'il arrive que outlook express mette certains dossiers dans " courrier indésirable " et que ce ne soit pour moi pas voulu .....donc je voudrais savoir où sont classés ces courriers indésirable afin de les visualiser . Raison : On m'a envoyé un courrier avec fichier attaché , que je n'ai pas reçu et je voudrais m'assurer qu'il n'a pas été classé dans courrier indésirable ....où regarder ????

fgondard
 Posté le 21/06/2017 à 13:05 
  Grand Maître astucien

J'ai cliqué sur le point d'interrogation ....pas d'info concernant la version

Il faut aller ensuite, comme je te l'ai dit, dans "À propos de Outlook Express".

Je le répète il n'y a pas dans OE de dossier natif "courrier indésirable". On peut en créer un mais rien n'y viendra automatiquement sauf à avoir créer des règles de message.

Tu es sûr qu'il s'agit bien d'OE et que tu ne confonds pas avec Outkook ?

Modifié par fgondard le 21/06/2017 13:10
edwe
 Posté le 21/06/2017 à 16:34 
Petit astucien

Il s'agit de Outlook Express ....et j'ai souvenance que l'on pouvait ( avant mes problèmes), visionner lesfichiers classés comme indésirables . Bon,je vous ai assez embêté . j'abandonne et vais changer d' O.S. ( windows 10) , mais reste le problème d'acheter un autre ordi car ma cate mère ne supporte pas plus de 2 gigas de ram . Merci pour votre aide et excusez-moi .....je dois avoir des problèmes cognitifs en ce moment ....très mauvaise santé et beaucoup de médocs . Merci pour tout . Je clos le sujet .

fgondard
 Posté le 21/06/2017 à 17:00 
  Grand Maître astucien

je vous ai assez embêté

Pas de soucis.

j'ai souvenance que l'on pouvait ( avant mes problèmes), visionner lesfichiers classés comme indésirables

Oui mais pas avec OE. Via son navigateur et en utilsant le courrielleur en ligne (webmail) du prestataire (son FAI, Google, Yahoo, Laposte, etc.).

jiperous
 Posté le 21/06/2017 à 23:55 
Petit astucien

Bonsoir,

Si tu prenais un nouveau logiciel de messagerie comme Thunderbird à la place de OE ? Tu fermes tes comptes sur OE et tu les ouvres sur TB et c'est peut être reparti sans problème ? ça vaut peut être le coup d'essayer?

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
supprimer courrier indesirable dans outlook
courrier indésirable
Windows Live Mail et le courrier indésirable
Comment remetre l'onglet "Courrier indésirable" sur Hotmail
Laisser courrier indésirable?
Courrier indésirable
Courrier indésirable la poste.net
ne plus recevoir de courrier indésirable
courrier indésirable
Laisser courrier indésirable ?
Plus de sujets relatifs à courrier indésirable ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux