| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous[hello]
J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un courrier indésirable dans Mozilla Thunderbird sans avoir à l'ouvrir.
Merci[fleur]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hallow cousine. Normalement, il suffit de marquer (check) les messages ds la liste et appuyer sur supprimer [hello] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir...
Quand tu dis "indésirable", c'est du spam ou des mails que tu ne veux pas lire ?
Thunderbird gêre plutot bien les spam en les mettant à la poubelle tout seul !
Eric | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir fleuretta,
Un gros tutorial.
[url]http://www.framabook.org/docs/livre_Thunderbird_1_5_Georges_Silva_Framasoft_avril_2006.pdf[/url] | |||||||
Astucienne ![]() | pgradone a écrit :
Salut pgradone
Marquer ??????
Moi lorsque je mets mon curseur dessus il s'ouvre et comme j'ai peur des spams qui peuvent être pleins de bibites... je ne veux pas les ouvrir.
Merci[fleur]Hallow cousine. Normalement, il suffit de marquer (check) les messages ds la liste et appuyer sur supprimer [hello] | |||||||
Astucienne ![]() | spacemarmotte a écrit :
Bonjour spacemarmotte
Ce que je veux dire c'est que certains emails sont des spams et c'est flagrant juste par le titre (sujet) ou l'adresse de provenance.
Tous mes emails reçus passent en premier par ma boite principale qui est sympatico qui en illimine 95%. De cette boite je peux voir les spamns et les éliminer sans les ouvrir mais lorsqu'ils passent "free" et arrivent dans mon thunderbird je veux les éliminer sans les ouvrir.
On m'a donné un truc mais comme je n'ai pas eu de spams qui ont passé "free" au premier détecteur je n'ai pu le tester.
On m'a dit de faire click droit sur le rond avec une barre vis-à-vis le message et que je pouvais le supprimer sans avoir à l'ouvrir. Je n'ai pas pu tester cela encore.
Merci[fleur]Bonsoir... Quand tu dis "indésirable", c'est du spam ou des mails que tu ne veux pas lire ? Thunderbird gêre plutot bien les spam en les mettant à la poubelle tout seul ! Eric | |||||||
Astucienne ![]() | Coriolan a écrit :
Salut Coriolan
Il doit être gros ou bien il y a quelque chose qui ne fonctionne pas car sous FF la roulette tourne et tourne et tourne sans jamais rien ouvrir et sous IE ça n'ouvre rien sauf deux petits carreaux.
Merci quand même[bigsmile][fleur]Bonsoir fleuretta, Un gros tutorial. [url]http://www.framabook.org/docs/livre_Thunderbird_1_5_Georges_Silva_Framasoft_avril_2006.pdf[/url] | |||||||
![]() ![]() | Salut fleuretta,
As-tu Adobe Reader ou Foxit Reader pour lire les PDF? Le lien fonctionne, il ouvre le fichier PDF.
| |||||||
![]() ![]() | Oublie ce que je viens d'écrire : le chargement a fait planter Firefox. Il vaudrait peut-être mieux enregistrer le document au lieu de l'ouvrir directement.
| |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit :
Salut Elle[hello]
Bien sur que j'ai Adobe Reader. J'ai ouvert encore hier des fichiers pdf pour mes recherches (mais j'hais ça le pdf[feroce])
Cependant le fichier de Coriolan rien ne s'affiche et moi une fois que le 60 secondes est passé je laisse faire. Ça me semble toujours louche quand ça n'ouvre pas vite et je ferme la fenêtre.
J'ai toujours peur que ça fasse jammé mon ordi et ça j'en veux pas. Je n'en ai vraiment pas besoin par dessus tout le reste![langue]
Bonne soirée[fleur]Salut fleuretta, As-tu Adobe Reader ou Foxit Reader pour lire les PDF? Le lien fonctionne, il ouvre le fichier PDF. | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit :
[bigsmile]
Lis mon message... juste après le tien et juste avant celui-çi.
Mes craintes semblent être fondées![bigsmile]
Désolée pour ton plantage![triste]Oublie ce que je viens d'écrire : le chargement a fait planter Firefox. Il vaudrait peut-être mieux enregistrer le document au lieu de l'ouvrir directement. | |||||||
![]() ![]() | fleuretta a écrit :
Tu n'es pas la seule. [crazy]
Comme je pensais, ça fonctionne en téléchargeant d'abord le document...
Bien sur que j'ai Adobe Reader. J'ai ouvert encore hier des fichiers pdf pour mes recherches (mais j'hais ça le pdf[feroce]) | |||||||
Astucienne ![]() | Pourquoi il faut télécharger ce fichier avant de l'ouvrir?[confus]
On télécharge, on télécharge et on arrête pas de télécharger...
et après ça reste là et on emplie notre ordi avec des choses qu'on se sert une fois et en plus on ne se souvient plus qu'on a ça. Et en plus un fichier pdf.[feroce]
Avant de télécharger ce fichier je vais tester la solution qu'on m'a donné et après je verrais.
Merci[fleur] | |||||||
![]() ![]() | Bonjour fleuretta,
Pourquoi il faut télécharger ce fichier avant de l'ouvrir?
et après ça reste là et on emplie notre ordi avec des choses qu'on se sert une fois et en plus on ne se souvient plus qu'on a ça. Et en plus un fichier pdf.
Parce qu'il fait 50 Mo ! C'est tout le contenu d'un livre mais bon, j'ai voulu t'aider, la prochaine fois, je m'asbtiendrais...[choc] Jamais satisfaite ! [grincheux]Modifié par Coriolan le 19/08/2006 07:46 | |||||||
Astucienne ![]() | Coriolan a écrit :
Bonjour Coriolan
Oui Oui il m'arrive d'être satisfaite![clindoeil]
Un fichier pdf de 50 Mo...un petit détail...d'une grosse pointure...
C'est peut-être pour cela qu'il ne voulait pas s'ouvrir et qu'il a fait planté le FF de Elle.
Dans le cas de gros fichier comme ça il serait peut-être bon d'aviser la taille...[clindoeil]
Ce n'est pas tout le monde qui veut télécharger un livre au complet... surtout lorsque l'on a besoin que d'une toute petite information.[clindoeil]
En tout cas là au moins les gens vont savoir à quoi s'attendre de ce fichier pdf et pourront décider de le télécharger ou non.
Merci et bonne journée[fleur]
Bonjour fleuretta, Pourquoi il faut télécharger ce fichier avant de l'ouvrir?
et après ça reste là et on emplie notre ordi avec des choses qu'on se sert une fois et en plus on ne se souvient plus qu'on a ça. Et en plus un fichier pdf.
Parce qu'il fait 50 Mo ! C'est tout le contenu d'un livre mais bon, j'ai voulu t'aider, la prochaine fois, je m'asbtiendrais...[choc] Jamais satisfaite ! [grincheux]
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir fleuretta,
Un fichier pdf de 50 Mo...un petit détail...d'une grosse pointure...
C'est peut-être pour cela qu'il ne voulait pas s'ouvrir et qu'il a fait planté le FF de Elle.
Dans le cas de gros fichier comme ça il serait peut-être bon d'aviser la taille...
Cela aurait été bien de réfléchir un tout petit peu ! [bigsmile]
Ce n'est pas tout le monde qui veut télécharger un livre au complet... surtout lorsque l'on a besoin que d'une toute petite information.
En tout cas là au moins les gens vont savoir à quoi s'attendre de ce fichier pdf et pourront décider de le télécharger ou non.
Qui peut le plus, peut le moins ! | |||||||
Astucien ![]() | SAlut TLM,
Un gros tutorial.
http://www.framabook.org/docs/livre_Thunderbird_1_5_Georges_Silva_Framasoft_avril_2006.pdf
Il faut déjà ne pas manquer d'air pour oser conseiller de télécharger un fichier pdf de plus 50Mo comme aide à une question des plus simples.
Un livre complet... Rien de moins !...
Qui peut le plus, peut le moins !
[confus][confus][confus]
Mais de rien...
| |||||||
![]() ![]() | [img]http://img243.imageshack.us/img243/5658/ecran025xz4.jpg[/img] | |||||||
![]() ![]() | bonsoir fleuretta
pour revenir à ta question :
dans affichage/disposition, décoche : panneau d'affichage des messages
[img]http://img91.imageshack.us/img91/9449/z178it2.jpg[/img]
ainsi tu pourras sélectionner des messages sans qu'ils s'ouvrent directement et cliquer sur le bouton "indésirables"
ensuite, tu vas dans outils/gestionnaire des indésirables :
[img]http://img244.imageshack.us/img244/9101/z179gi4.jpg[/img]
et tu indiques la solution de ton choix, ici, j'ai mis supprimer.
| |||||||
Astucienne ![]() | Salut Selen[hello]
Merci
J'ai presque hâte d'avoir un courrier indésirable pour essayer ça... le supprimer sans l'ouvrir![bigsmile]
Bonne soirée[fleur] | |||||||
![]() ![]() | Bonjour fleuretta,
J'ai presque hâte d'avoir un courrier indésirable pour essayer ça... le supprimer sans l'ouvrir!
Attention, seuls les messages que tu as marqués comme indésirables manuellement doivent aller directement à la poubelle, sinon au cas où le filtre se serait trompé, tu pourrais perdre un mail correct ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|