| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'avais à l'époque réussi à migrer vers Zimbra (courrier free) pour un de mes sites, j'ai voulu faire la même chose dernièrement et cela ne fonctionne plus Le processus était, si mes souvenirs sont bons :
je crois qu'à l'époque c'était la période de test, est-ce que maintenant ce n'est plus possible ?
Merci d'avance pour vos suggestions Modifié par gemopa le 15/07/2014 15:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, encore plus simple : c'est quand on se connecte, et qu'il faut renseigner son identifiant pour entrer sur son free webmail . Pour ma part, voici ce que cela donne, pour accéder à ma messagerie Free, à partir de mon FAI Orange : ------------------------------------------> ( mais moi, je ne migre pas ----> je vide juste mes poubelles au fur et à mesure, depuis 10 ans ) | |||||||
Astucien | beorcs a écrit : Bonjour beorcs effectivement le mieux est qu'il vide sa poubelle régulièrement parce que j'ai essayé de suivre ta solution et voilà la réponse : le login et password sont bons, ce qui veut dire qu'il faut à présent être abonné chez Free . Je me rappelle qu'à l'époque où c'était en "béta" çà marchait mais il fallait basculer à ce moment là ! l'avantage avec Zimbra c'est que tu peux avoir le formatage du courrier (html) Modifié par gemopa le 17/07/2014 12:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|