| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur OE, y'a pas de dossier "courrier indésirableé" pas défaut je veux en créer un, j'ai suivi pour cela un lien: par contre, p.5, après avoir sélectionné "regle de message" et "courrier", il est écrit de sélectionner la regle "spam élement supprimé", hors cette règle n'apparait pas, j'ai la même fenêtre que celle qu'on voit apparaitre dans l'illustration, sauf que dans le cadre blanc il n'y a rien d'écrit merci
Modifié par bibi99 le 12/08/2011 13:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il n'y a pas de filtre de courrier indésirable en natif dans Outlook Express. Dans le guide que tu as vu il s'agit de quelque chose ajouté par Securitoo, un produit Orange. FG
| |||||||
Astucien ![]() | OK mais y'a pas moyen d'en ajouter un ? parce que bon une messagerie sans option courrier indésirable c'est pas pratique!
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je préfère un outil gratuit ! | |||||||
Astucien ![]() | Bon, j'ai essayé de créer une règle. donc 1 - créer un dossier "courrier indésirable" 2 - je créé une règle: lorsqu'il y a certains mots clés dans l'objet du message, que ça envoie direct ces messages dans le dossier "courrier indésirable" 3 - ben faut ajouter à la main et un par un les mots ou expressions typiques des spam.. Par contre, j'ai fait le test et au lieu de transférer les messages comportants ces mots clés dans "courrier indésirables", ça les envoie dans dossier supprimés, donc là je comprends pas, étant donné que dans la règle j'ai pas mis qu'il fallait les supprimer! | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | clopa a écrit : Je veux bien essayer ça, j'ai juste une question avant: Sur ton lien y'a écrit: "Spamihilator trie vos e-mails à la réception et supprime automatiquement sans votre intervention les spams." Ca risque pas d'effacer des mails qui ne sont pas des spams du coup ?? (moi par ex ma messagerie perso c'est hotmail, y'a un dossier courrier indésirable, que je regarde parfois, car il arrive que des messages non spam arrivent dans ce dossier, ce qui fait que je peux les récupérer) | |||||||
Astucienne | De mémoire, car je n'utilise plus ce couple oe/spamihilator que j'ai abandonné depuis un certain temps pour thunderbird qui a un filtre intégré et a l'avantage de fonctionner sous tous les systèmes d'exploitation : Les mails jugés indésirables sont téléchargés quand même, et stockés dans un dossier accessible depuis la zone de notification, d'où tu peux restaurer ce que tu veux avant de le vider définitivement. Je me rappelle qu'après la "période d'apprentissage", il était assez efficace. | |||||||
Astucien ![]() | Re- Je confirme: c'est bon; ça efface pas direct les mails qui "semblent" indésirable, il confirmer cela dans l'onglet "pérdiode d'apprentissage". Ca me semble donc très bien.. merci,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|