> Tous les forums > Forum À côté
 Covid19 - Latest news / le journal quotidien
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 94 95 [96] 97 98 ... Fin
[Début] Page 96 sur 135 [Fin]
Marie-louise
 Posté le 22/01/2021 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

F46 a écrit :

Marie-louise a écrit :

Pfizer se comporte en grand seigneur, il considère que les flacons contiennent 6 doses et non plus 5.

ils vont pouvoir réduire mathématiquement le nombre de flacons à livrer, une manière d'absorber le ralentissement temporaire de leur chaîne de production .....

Est ce que je me trompe ?

Cordialement

bonjour,

Tu ne te trompes pas c'est le but de la manip

Mais Pfizer doit avoir bien d'autres tours dans son sac

lougal50
 Posté le 22/01/2021 à 07:55 
  Astucien

merci,

J'ai failli me faire vacciner, étant dans les 2 premiers cas possibles montrés sur santé.fr.............. Bah oui, mais on en n'a plus cheux nous !

Marie-louise
 Posté le 22/01/2021 à 08:12 
Petite astucienne

bonjour,

En attendant fini de profiter de la 6ème dose. Il faut miser sur la dose restante.

Il faut être à jour pour les vaccinations mais ce n'est pas tout.

Qui de vous est à jour avec son DMP ?

.

Lorsque des directives anticipées ont été rédigées, le médecin doit les appliquer. Leur contenu prime sur les avis et les témoignages (personne de confiance, famille, proches).

Vous restez mettre de votre fin de vie. Cela vaut le coup d'être un peu hors sujet.

https://solidarites-sante.gouv.fr/systeme-de-sante-et-medico-social/parcours-de-sante-vos-droits/respect-de-la-personne-et-vie-privee/article/exprimer-ses-volontes-avec-les-directives-anticipees

Le DMP: https://www.dmp.fr/

J'attends bien sûr les réactions des comploteurs de service...On va nous fliquer.

lougal50
 Posté le 22/01/2021 à 08:16 
  Astucien

Il est noté sur mon DMP que j'ai subi une biopsie/prostatique.

Ils ne vont pas vendre les images quand même !

Jean_Aymard
 Posté le 22/01/2021 à 08:28  

Message supprimé par la modération

Motif : HS

Marie-louise
 Posté le 22/01/2021 à 08:36 
Petite astucienne

lougal50 a écrit :

salut,

Normalement Clément reçoit un double des images.

Jean_Aymard
 Posté le 22/01/2021 à 08:45  

Message supprimé par la modération

Motif : HS politique

lougal50
 Posté le 22/01/2021 à 09:24 
  Astucien

Comme il a été dit ici, la bureaucratie française............ouh la la

Je viens d'appeler le n° keldoc pour être vacciné. (pas 75 ans, mais imc >30 et BPCO stade 2).

Donc c'est ok m'a dit la petite dame, mais il faut que je lui fournisse une ordonnance de mon médecin.

Je lui ai dit que je pouvais lui donner le dernier rapport de mon pneumologue et l'IMC, elle le verra bien ....

Et bien non, ordonnance

Mon médecin sera la lundi, j'irai cherché le petit papier.

C'est simple, non ?

Publicité
Marie-louise
 Posté le 22/01/2021 à 09:40 
Petite astucienne

Coucou,

Ta situation résume bien l'administration française et ses procédures.

Prisca71
 Posté le 22/01/2021 à 10:07 
Petite astucienne

Marie-louise a écrit : , Prisca71 sur le complotisme. il n'y avait pas d'Anti-vax à l'époque.

Bonjour

J'avais décidé de ne plus répondre mais quand je suis attaquée une nouvelle fois, je me dois de me défendre

Aujourd'hui, ceux qui ont un avis contraire aux "bien pensants" sont traités de complotistes. Comment faut ils traités ceux qui sont des bénis oui oui ?????

De plus en plus de membres qui osent avoir un avis différent s'en vont. PCA pourra continuer à avoir la pensée unique

ON m'a fait remarquer qu'il ne fallait pas parler de politique, pourtant c'est notre vie au quotidien. Le post "Trump/Biden" de 3 pages avec 81 réponses, n'est ce pas de la politique ?

Dans le post de 96 pages sur le Covid, il y a aussi des posts de politique qui ne sont pas supprimés. Comment se fait le tri ?

Faire un raccourci entre les anti vaccins et les anti Macron ou les pro vaccins et les pro Macron est quand même "remarquable" dans l'intelligence !

Petit rappel : Si nous parlons de Macron, c'est que c'est lui qui dirige le pays parce qu'il a voulu la place et qu'il dirige NOTRE vie !!!!

Je viens seulement de voir ce post. Pour votre gouverne, évitez de parler à ma place MERCI ! Je me suis fait vacciner en 2013 pour partir en Mongolie et en Chine. Suis je antivax ?????

sevenofnine
 Posté le 22/01/2021 à 10:19 
Petit astucien

Prisca71 a écrit :
Marie-louise a écrit : , Prisca71 sur le complotisme. il n'y avait pas d'Anti-vax à l'époque.

Bonjour

Je me suis fait vacciner en 2013 pour partir en Mongolie et en Chine. Suis je antivax ?????

excusez moi, mais quel rapport avec ton bcg de quand tu avais 5 ans ??????

Jean_Aymard
 Posté le 22/01/2021 à 11:05 
  Astucien

Bonjour

Quel rapport ? Il est évident qu'elle n'est pas antivax !

Elle n'est pas partie en Mongolie à 5 ans

Sacré Capitaine

Modifié par Jean_Aymard le 22/01/2021 11:08
sevenofnine
 Posté le 22/01/2021 à 11:13 
Petit astucien

"antivax" est utilisé juste pour le vaccin du covid

en plus si tu ne connais pas le second degré et les sarcasmes

Jean_Aymard
 Posté le 22/01/2021 à 11:22 
  Astucien

Marie-louise a écrit :
F46 a écrit :

Marie-louise a écrit :

Pfizer se comporte en grand seigneur, il considère que les flacons contiennent 6 doses et non plus 5.

ils vont pouvoir réduire mathématiquement le nombre de flacons à livrer, une manière d'absorber le ralentissement temporaire de leur chaîne de production .....

Est ce que je me trompe ?

Cordialement

bonjour,

Tu ne te trompes pas c'est le but de la manip

Mais Pfizer doit avoir bien d'autres tours dans son sac

Bonjour

C'est ce que l'on appelle un abus de position dominante.

Nous avons qu'a continuer à faire confiance aux Américains qui nous ont toujours

Même lors de la dernière guerre, si les Japonais ne leur été pas tombé dessus ils n'en avait rien à foutre de qui se passait en Europe et du régime Hitlérien.

Marie-louise
 Posté le 22/01/2021 à 11:27 
Petite astucienne

Prisca71 a écrit :

Bonjour

J'avais décidé de ne plus répondre mais quand je suis attaquée une nouvelle fois, je me dois de me défendre

Aujourd'hui, ceux qui ont un avis contraire aux "bien pensants" sont traités de complotistes. Comment faut ils traités ceux qui sont des bénis oui oui ?????

De plus en plus de membres qui osent avoir un avis différent s'en vont. PCA pourra continuer à avoir la pensée unique

ON m'a fait remarquer qu'il ne fallait pas parler de politique, pourtant c'est notre vie au quotidien. Le post "Trump/Biden" de 3 pages avec 81 réponses, n'est ce pas de la politique ?

Dans le post de 96 pages sur le Covid, il y a aussi des posts de politique qui ne sont pas supprimés. Comment se fait le tri ?

Faire un raccourci entre les anti vaccins et les anti Macron ou les pro vaccins et les pro Macron est quand même "remarquable" dans l'intelligence !

Petit rappel : Si nous parlons de Macron, c'est que c'est lui qui dirige le pays parce qu'il a voulu la place et qu'il dirige NOTRE vie !!!!

Je viens seulement de voir ce post. Pour votre gouverne, évitez de parler à ma place MERCI ! Je me suis fait vacciner en 2013 pour partir en Mongolie et en Chine. Suis je antivax ?????

coucou,

Tu as raison de revenir et d'ailleurs reviens quand tu veux.

Mais à l'heure actuelle la notion Anti-Vax n'est utilisée que pour la vaccination Covid19.

Bonne journée.

Marie-louise
 Posté le 22/01/2021 à 11:43 
Petite astucienne

Jean_Aymard a écrit:

Nous avons qu'a continuer à faire confiance aux Américains qui nous ont toujours

Même lors de la dernière guerre, si les Japonais ne leur été pas tombé dessus ils n'en avait rien à foutre de qui se passait en Europe et du régime Hitlérien.

salut,

Oui, sans l'ombre d'un doute

Dommage que les américains soient venus....on aurait pu couler des jours heureux en Sibérie.

Publicité
galoupia
 Posté le 22/01/2021 à 11:59 
  Astucien

Je découvre ce truc DMP ,une info de +

Hier j'étais avec le patron d'un labo qui ma dit de laisser le vaccin de côté pour le moment du moins pour moi quand aux demandeurs ils peuvent venir

Scapo
 Posté le 22/01/2021 à 12:34 
  Astucien

.....Depuis les débuts de la campagne vaccinale contre le coronavirus à l’international, un risque inquiète la communauté médicale : les pertes.
Par précaution, afin qu’il y ait toujours au minimum le compte, les flacons du vaccin de Pfizer ont un contenu plus important que les 5 doses indiquées dans les caractéristiques du produit.
Les flacons contiennent finalement, la plupart du temps, de quoi réaliser une sixième injection..
...

À l’échelle du nombre de flacons commandés, la sixième dose représente une augmentation importante des capacités.

Pour cette raison, le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) a recommandé à l’Agence européenne des médicaments (EMA), début janvier 2021, de mettre à jour les spécifications du vaccin de Pfizer/BioNTech, pour y inclure l’existence de la sixième dose et un protocole adapté à celle-ci....

https://www.numerama.com/sciences/681990-vaccin-de-pfizer-la-6e-dose-est-enfin-reconnue-par-lagence-europeenne-du-medicament.html

Modifié par Scapo le 22/01/2021 12:35
lop
 Posté le 22/01/2021 à 12:37 
Astucien
lougal50 a écrit :

Non, pitié, épargne-nous ça..... on a vu assez d'horreurs pendant la guerre...

Marie-louise
 Posté le 22/01/2021 à 12:38 
Petite astucienne

galoupia a écrit :

Je découvre ce truc DMP ,une info de +

Hier j'étais avec le patron d'un labo qui ma dit de laisser le vaccin de côté pour le moment du moins pour moi quand aux demandeurs ils peuvent venir

Salut,

Il y a peut-être des choses que tu ignores. Tu devrais t'inscrire.

En France, la loi indique que nous sommes tous donneurs d'organes et de tissus, sauf si nous avons exprimé de notre vivant notre refus de donner.

Si tu n'as pas procédé à ton inscription sur le registre national des refus il peuvent te prélever des organes.

Rassure-toi ils attendent que tu sois bien mort.

https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

Modifié par Marie-louise le 22/01/2021 12:41
F46
 Posté le 22/01/2021 à 12:46 
Astucien

Marie-louise a écrit :

Si tu n'as pas procédé à ton inscription sur le registre national des refus il peuvent te prélever des organes.

Existe t'il un registre national sur lequel un receveur peut inscrire une liste de donneurs qu'il refuse ?

Marie-louise
 Posté le 22/01/2021 à 13:01 
Petite astucienne

salut,

Sur le registre national je ne pense pas que ce soit possible.... aucune certitude.

yves.vaissiere
 Posté le 22/01/2021 à 13:06 
  Grand Maître astucien

Sissi, et même par organe : il y a des s... qui ont spécifié vouloir refuser mon foie !

alix39
 Posté le 22/01/2021 à 13:18 
Petit astucien

Bonjour yves.vaissiere!

Ah bon! Ils n'ont pas voulu de ton foie! Dommage!

Bonne journée.

doubleton
 Posté le 22/01/2021 à 13:38 
Astucien

Alors que je suis encore bien vivant,il parait que certains ce sont déjà inscrits pour bénéficier le jour venu de certains de mes organes..

Je ne peux,ici,vous préciser de quels organes il s'agit,...non,je ne peux pas!

Sachez seulement,qu'au fil des jours la liste d'attente s'allonge,s'allonge,s'allonge...

Modifié par doubleton le 22/01/2021 14:07
Publicité
Pages : Début ... 94 95 [96] 97 98 ... Fin
[Début] Page 96 sur 135 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
89 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 89 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Boulanger fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 89 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Covid19 : le médicament tocilizumab est-il prometteur ?
Covid19 quelques articles de Radio-Canada
Attention, il y aurait une nouvelle souche du COVID19.
Doctissimo- peut-on rattraper le Covid19 ?
Covid19: nous sommes loin des discussions franco-françaises
Un livre prémonitoire sur le Covid19
Covid19: les manques de médicaments
Quelques News
Erreur lien dans news
fake news
Plus de sujets relatifs à Covid19 - Latest news / le journal quotidien
 > Tous les forums > Forum À côté