> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 CPL : quelques questions avant achat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascale76
  Posté le 26/08/2011 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

javascript:insertEmotion('smile_hello.gif',''); Bonjour à toutes et tous, Voila ma question. J'ai un PCFixe dans mon bureau, non pourvu de wifi, qui est relié à ma livebox qui se trouve elle aussi dans mon bureau. J'ai une télé dans ma chambre, J'ai aussi une télé dans le salon + console de jeu + canal + Je viens de souscrire à l'offre Open1 d'Orange et j'aimerais bien connecter tout se petit monde ainsi : PCFixe + livebox en ethernet dans le bureau télé chambre + décodeur tv orange via cpl télé salon + console + canal + via cpl + switch Est-ce possible et si oui, quel matériel me conseillez vous ? Merci par avance pour votre aide javascript:insertEmotion('smile_smack.gif','');
Publicité
B.D.
 Posté le 26/08/2011 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par pascale76
javascript:insertEmotion('smile_hello.gif',''); Bonjour à toutes et tous, Voila ma question. J'ai un PCFixe dans mon bureau, non pourvu de wifi, qui est relié à ma livebox qui se trouve elle aussi dans mon bureau. J'ai une télé dans ma chambre, J'ai aussi une télé dans le salon + console de jeu + canal + Je viens de souscrire à l'offre Open1 d'Orange et j'aimerais bien connecter tout se petit monde ainsi : PCFixe + livebox en ethernet dans le bureau télé chambre + décodeur tv orange via cpl télé salon + console + canal + via cpl + switch Est-ce possible et si oui, quel matériel me conseillez vous ? Merci par avance pour votre aide javascript:insertEmotion('smile_smack.gif','');

Une première réponse [attends les suivantes] :

1) Canal +, si tu veux le recevoir via le PC, il faut transformer ton contrat pour le recevoir via ton FAI (décodeur TV Orange);

2) Pour le reste, oui c'est possible (Ethernet + CPL) sauf que tu as 2 TV et un seul décodeur : ---> voir à la boutique Orange ce qu'on te propose pour un second récepteur.

3) Pour le choix du matériel CPL, va à ton agence Orange : en cas de problème, tu pourrais faire analyser l'ensemble de ton installation, globalement.

.

S'agissant des points 1 et 2, tu peux aussi envisager un poste TV en ADSL et l'autre en réception antenne/satellite (ta configuration Canal + actuelle).

Encore une fois, attends d'autres avis plus éclairés.

Bonsoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quelques questions sur le service de cloud DropBox
Routeur Netgear, conseils avant achat
IE7 - Quelques questions
Un conseil avant achat Internet sans fil
FREEBOX : quelques questions ont...[clos]
Thunderbird : demande de confirmation avant suppression de mails
WINDOWS 7 ET OUTLOOK DIVERSES QUESTIONS
Fibre optique: des questions
Achat nouveau routeur norme AC
J'ai besoin de votre opinion pour mon achat
Plus de sujets relatifs à CPL : quelques questions avant achat