× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 cpl audio comptatible avec windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maggui65
  Posté le 20/01/2011 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut les aminches

j'ai changé mon portable, maintenant j'ai windows 7

mon souci est que mon système de cpl audio dévolo ne fonctionne plus

sur certains forums je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul avec ce problème...

pouvez-vous me dire si il existe un cpl audio comptatible avec W7 ?

cela me permettrait de continuer à écouter la musique dans le reste de mon appart

merci d'avance

Publicité
tailhardas
 Posté le 27/01/2011 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

maggui65
 Posté le 28/01/2011 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tailhardas a écrit :

bonsoir

sur google: http://www.google.fr/search?q=cpl&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGLL_fr___FR387

merci mais mes différentes recherches sur internet restent infructueuses

a priori pas de cpl audio compatible avec w7

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb audio avec AUDACITY
dupliquer un petit son mp3 a l'infini avec les outils windows 7
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entrée
Impossible changer format audio windows
Enregistrement audio avec a-Tube Catcher
Pc Toshiba avec Windows 8.1
Mixage de pistes audio CAF sous Windows
Windows Média Center en réseau avec Smart TV
Pilote audio Dolby suite MAJ Windows 8.1
Pas de son avec windows 7