| ||||||||
Astucien | bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Un CPL c'est un CPL, aucun problème, moi j'ai des CPL SFR sur ma Freebox !! | |||||||
Petit astucien ![]() | bjr, pour ma part j'utilise ceux-ci http://www.amazon.fr/LEA-NetSocket200S-adaptateurs-prise-%C3%A9lectrique/dp/B002TKLLDE/ref=lp_430391031_1_19?ie=UTF8&qid=1350649916&sr=1-19 port gratuit pour amazone il y a d'autres modèles un peu moins cher ou alors n'en prendre qu'un, à voir attention néanmoins à la compatibilité des CPL les anciens 60 mbps ou 85 mbps ne sont pas compatibles avec ceux fournis avec la V6 (200mbps) | |||||||
Astucien |
Vous ne repondez pas a ma question....
| |||||||
Petit astucien ![]() | sur le site de free, peu de proposition, la paire de freeplug à 59.99 (qui permet d'alimenter le player et le server) LE freeplug classic (1 seul) pour 34.99! + port, bien sur compatible
Rien de spécifique V5 (ceux de la V5 proviennent ou provenaient de chez LEA) Ailleurs ils sont moins cher et compatible sauf les 85mbps Là çà doit correspondre à votre question :) | |||||||
Astucien | non, toujours pas... la question est : les freeplug V6 noires sont-il identique et compatibles avec les freeplug V5 blanc..
cdt
| |||||||
Petit astucien ![]() | oui :) | |||||||
Astucien | Bonjour.Moi j'ai deux noirs et un blanc,que j'ai interverti entre eux pour essai,et ils sont totalement identiques.Voila ta réponse
| |||||||
Astucien | Merci "marcel2"... c'est ce que j'attendai ! ;-) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | orsayzon a écrit : Mais tu avais eu ta réponse dès hier à 14h29 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=57428&REP_ID=4607812 @+ | |||||||
Astucien | "Aubagnais" je ne vois pas du tout.... la seule reponse que j'attendais c'est la plus "simple" c'est celle de "marcel2"
Moi j'avais des D-Link que je n'arrivais pas a synchr avec les cpl free V6
Modifié par orsayzon le 20/10/2012 19:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | les netgear fonctionne nickel avec la free v6 même avec la box télé. chez moi : 1 sur server, 1 sur télé, 2 vers pc et no problèm.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|