> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 CPL ethernet connexion limitée réseau non identifié
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dAmnette
  Posté le 04/09/2014 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, je vous présente mon problème, il y a trois jours j'ai eut des lags du à ma box que j'ai fais changé. Tous les ordi de la maison n'ont eut aucun problème, sauf le mien pc portable sous windows 8. La connexion est affichée comme limité et le réseau non identifié, je navigue donc en wifi. J'ai essayé presque toutes les manips présentes sur internet mais je ne m'y connais pas beaucoup en pc donc je me suis dis que j'allais simplement reformater et que tout rentrerai dans l'ordre si le bug était lié à mon pc. Seulement avant de formater j'ai voulu faire un test brancher mon pc sur la cpl de mon copain, miracle j'ai la connexion. J'étais prête à aller changer ma cpl que je pensais défectueuse sauf que je la débranche et là boom l'ordinateur fixe de mon copain à le meme problème; plus de connexion. Il suspecte un virus sur mon ordinateur.

Moi je pense qu'il y une sorte de conflit entre les adresses ip et que mon ordinateur en est la cause mais je ne sais pas comment faire!

J'espère que vous pourrez me venir en aide, d'avance merci !

Publicité
fgondard
 Posté le 04/09/2014 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ce que tu as fait. Tu parles dela CPL de ton copain. Vous êtes derrière le même modem routeur ou ça se passe dans des locaux différents ? Combien de boîtiers CPL en tout ?

Pour lever le doute sur ces boîtiers branche toi en direct sur le modem routeur.

Lez boîtiers CPL ont besoin d'être appairés (pour l'échange de leur clé de cryptage). Refais la manip d'appairage.