| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , D'abord joyeuses fêtes à toutes et à tous . Je suis détenteur d'une Freebox révolution avec le freeplayer:donc connexion totale en ADSL . J'ai la télé au salon avec toutes les chaines que propose Free en HD . J'ai commandé un modem multi télévisions pour brancher un autre poste de télé à l'étage supérieur . J'ai reçu le modem avec le plug CPL mais je n'arrive pas à le synchroniser avec les 2 autres plugs de la freebox révolution. Ils sont de couleur noire et font 500mb tandis que celui que j'ai reçu il fait 200mb, est de couleur blanche . j'ai fait un essai en utilisant un des deux anciens sur le modem , j'arrive à les synchroniser et avoir de belles images sur le poste de l'étage . Par contre le nouveau plug je l'ai branché sur le freeplayer qui est sur la même multiprise que la freebox et son plug , la syncro est toujours impossible. Pour résumer quelque soit le cas de figure et toutes les combinaisons possibles le nouveau plug ne se synchronise pas. Merci de votre aide . Bien cordialement. Moradj | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut les freeplug blancs c'est du 200 Mb/s et les noirs c'est du 500 Mb/s mais les 2 sont compatibles. Tu peux essayer cette manip : https://www.youtube.com/watch?v=sd6v4oB8y4Y | |||||||
Petit astucien ![]() |
Les freeplugs noirs sont synchronisés et prêts à l'emploi pour la V6 à leur arrivée ,mais les blancs, même ceux avec alimentation pour la freebox V5 et le boitier devaient être réglés,en adoptant la méthode indiquée par hido ça fonctionne...je ne sais pas combien on peut en rajouter comme ça, mais avec trois c'est bon...
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous, pour la syncro aucun problème je ne vois pas ou sa peut coincer sauf si tu as une freeplug derrière une multiprise parafoudre ou un différentiel 30mA sa ne fonctionneras que sporadiquement voir pas du tout ( fais un essai en te servant que des noires comme sa tu est sur du coup, appuis en quelques secondes d’intervalle sur le témoin qui doit être rouge si non synchronisées et passe au vert des qu'elles le sont). Si tu as la chance d'avoir un smartphone coréen ou un de la petite pomme télécharge l’application free qui te permet de les synchroniser en même temps. Si s'est ta configuration électrique qui est en cause je peut rien pour toi désolé. Bon courage et dis nous tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|