× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 cpte standart pas accès à Google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MISLIS
  Posté le 27/09/2011 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Hello à tous, j'ai windows vista et via le cpte administrateur j'ai installé google chrome comme navigateur par défaut, or lorsque je me connecte avec le cpte standard pour mon fils, google chrome a disparu et si j'essaie de le télécharger il se bloque au milieu de l'installation. Pouvez-vous m'aider car je ne comprend pas pourquoi puisque j'autorise le compte à utiliser internet.

merci déjà de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès https google chrome
Pb Accès à certains sites google chrome en wi-fi
accès à espace licencié avec Google Chrome
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
Restauration des favoris Google Chrome
Saisie semi-automatique google chrome