| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Quand je veux regarder une vidéo en replay, j'ai d'énormes saccades (quelque soit le navigateur). J'ai remarqué que mon CPU est à 100% quand je visionne. Donc je pense que mon pbe vient de là. J'ai un pentium 4 3.0 Ghz. Donc question : es ce un pbe de puissance du CPU? si oui quels conseils auriez vous? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello,
qu as tu en carte graphique ? Est ce que tu as beaucoup de logiciel qui tourne en tâches de fond ou le navigateur est le seul logiciel a tourne ?
@ plus | |||||||
Petit astucien | carte graphique : geforce 5200 Rien d'autre ne tourne en fond... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | ram 2Gb | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | re Il faudrait que tu ajoutes 2Go de RAM Ta carte M et G ainsi que ton CPU montent ils en température quand tu as ce probléme?
| |||||||
Petit astucien | Un peu plus de ram ne serait pas du luxe Comme le dit El magnifico
test la température avec speedfan par exemple afin d écarter un problème lié au refroidissement. est ce que le navigateur, Java et flashplayer sont à jour ?
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Reste de la place dans tes RAM, la température est tout à fait correcte (perso je monte beaucoup plus haut que cela) Par contre l'UC sature (perso je monte facilement à 80%) (en vidéo) Regarde dans processus si tu n'as pas un programme qui consomme beaucoup trop. Bizarre dans mon gestionnaire des taches j'ai un onglet en plus que toi "Services" Bon, alors ta carte graphique est peut etre un peu juste. Pour info tu retrouves les températures avec Speccy
| |||||||
Petit astucien | bonjour el magnifico, Tu m'indique que tu montes à 80%, mais avec quel CPU?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Avec speccy: | |||||||
Petit astucien | OK, donc un pentium 4 3Ghz est ce que c'est suffisant pour les vidéos replay sur le net? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|