> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 CPU ou carte mère HS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DAMCYS
  Posté le 21/04/2006 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Voici mon souci, au démarrage de mon PC je n'ai aucun afficage aucun bip, les ventilos tournent et les led de la carte mère sont allumées. J'ai testé carte graphique, RAM, alim dans un autre pc tous ca marche. Je me demande donc si c'est mon CPU ou ma CM qui est HS. et/ou quel tests je peu faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par DAMCYS le 21/04/2006 12:08
Publicité
boubou38
 Posté le 21/04/2006 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour pas de bips ya des chances que la carte mère soit hs tente un clear cmos on ne sait jamais mais bon!!!! teste la en dehors du boitier avec seulement le proc et la ram. a plus

Modifié par boubou38 le 21/04/2006 14:05
montréalPQ
 Posté le 21/04/2006 à 13:44 
  Astucien

c est arrivé commnet tous sa du jours au lendemain ?? pas de symptome avant
DAMCYS
 Posté le 21/04/2006 à 14:45 
Nouvel astucien
Merci pour vos réponses clear CMOS et tests mobo en dehors sans résultats j'ai aussi tester de demarrer sans CPU toujours pas de bips sinon mon pb est venu suite à un écran bleu Windows (c'était ma petite soeur qui l'a eu donc je ne sait pas ce qu'il disait) et depuis tjs le même soucis
boubou38
 Posté le 21/04/2006 à 16:06 
  Grand Maître astucien

re carte mère hs regarde si les condensateurs sont gonfflé sur le dessus c'est souvent un signe . a plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
24,67 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 24,67 € livrée
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 20,17 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 24,67 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte mère
instalation d'une carte mère ASUS Z97
changer la carte mere
Processeur compatible carte mere
Nouvelle carte mère
Carte mère
Carte Mèré
Transfert d'une matrice RAID5 sur nouvelle carte-mère
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
Carte Mère