Bonjour à tous, J'ai tenté une mise à jour de mon bios (carte mère ASUS P8-P67M) et malgré le message "successful", j'ai eu le message CPU Over température error au démarrage avec tous les indicateurs dans le rouge ! Evidemment, le pc n'a pas tardé à planté (le CPU affichait des températures de l'ordre de 100 à 200 ° !!! ) J'ai effectué un downgrade du bios avec Afudos. Cela s'est apparemment bien déroulé mais j'ai toujours le même message au démarrage ...enfin quand le pc daigne démarrer car dû à la température du proc, il refuse de démarrer après un plantage ... Pour info, tous ces problèmes se sont déjà produit auparavant quand j'ai voulu upgrader mon bios. A chaque fois que je met une version plus récente que l'original (qui date de 2010 !!) les problèmes de CPU Voltage, CPU Temperature reviennent et ej me retrouve à chaque fois dans cette situation. Je l'avais résolu la dernière fois en remettant le bios original et les messages d'erreur avaient disparu mais là, ça veut pas partir !!! HELP !! HELP !!!