× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Crash d'Assassin's Creed Unity
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Béboune
  Posté le 29/04/2018 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Comme dit dans le sujet, je ne peux pas lancer "Assassin's Creed Unity", il m'annonce "acu.exe a cessé de fonctionner" tout cela sur la plate forme de jeux de Uplay, je viens de poser la question à Ubisoft, mais éventuellement si un astucien avait une réponse, je suis preneur.

Ma config : LENOVO_MT_90H2_BU_LENOVO_FM_ideacentre Y720 Cube-15ISH
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz, 3000 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 16299) (16299.rs3_release.170928-1534

DirectX Version: DirectX 12, ma carte : une NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti de 4 Go

Bonne soirée à toutes et tous

béboune

Publicité
LilyBuckland
 Posté le 11/05/2018 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

try to change the file INI. If itwill help pas, try checking out Game optimization by Earthslab.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Assassin Creed gratuit jusqu'au 18/12
ASSASSIN’S CREED III gratuit
Bloquée dans Assassin's Creed
Manette pour assassins creed unity ?
Assassin'S Creed II
Assassin Creed BlackFlag
assassin's creed 3 manette
nouveau jeu (assassin creed III) et XP
Installation Assassin's Creed Revelations
Faire tourner assassin creed sur laptop