× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Crash au lancement d'HL2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rootskywalker
  Posté le 22/09/2006 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjours à tous, c la 1ere fois que je vien sur ce genre de forum tout simplement car je n'ai jamais de probleme insolvable sauf ce coup-ci. J'espere que vous pourrez m'aider. Voilà, après l'achat de hl2-episode One, j'ai installé steam, laissé les jeux se telecharger puis j'ai lancé episodeOne: résultat, ecran bleu à l'écran de chargement avec marqué nv4_disp.dll et vidage mémoire (le reste est chaud à lire en si peu de temps), puis redemarrage du pc. Après 3jours de recherche, c la carte graphique ou ses pilotes qui foirent, mais lesquels installer??????? Config:PCportable ASUS A6000 Pent-M745,1024RAM,nVidia GeforceGo 7300(256mb). j'ai le pilote 82.04 et j'ai essayé des 6X.XX(préhistoire c abusé!!!!), le 78.05 91.33 .36 et aucun ne veut s'installer en gros c la loose!! [boom]
Publicité
rootskywalker
 Posté le 22/09/2006 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
sur Steam il connaissent le probleme et indique 2 solution: installer directX9.0c : c fait! ( et ça change rien) installer le driver 78.05 (apparement indiqué pour ma carte mais qui ne veut pas s'installer et je n'ai trouvé aucune autre aide précise.... please help!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Metro 2033 Crash au lancement
Problème lancement Tortune ninja pc
Problème au lancement de Call of duty ghost
Suite à "Crash" sur CoD
"Crash" sur CoD MW3 et autres
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II
Minecraft crash sous w8
problème apparence au lancement de cs 1 6
Jeux qui flash au lancement..