| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, En fait pendant le jeu parfois ça va très vite (5 minutes) l’écran se fige d'un coup avec le jeu en image ! parfois le sons grésille et d'autres fois le sons du jeu continue de tourner en arrière fond , sans que je puisse faire quoi que ce soit , le pc ne redémarre pas et reste bloquer sur ça. rien ne répond , obliger d’éteindre le pc et de le rallumer.
Edit : Les drivers nvidia aucun passe dessus , il faut obligatoirement les pilotes officiel MSI nvidia , j'ai essayé le pilote 320.49 pareil pas reconnu. ce qui est bizarre , je viens de test le jeu en fenetre et pas le moindre crash et ni chauffe sa depasse pas les 80 degre GPU/CPU en pleine ecran c'est le cas. j'ai aussi enlever fraps au cas ou. Les barrettes de memoires sont bonne aucune erreurs.
Test : En mode fenetre : jeux passe , ventilateur tourne quand il est sollicité , temperature GPU inferieur a 65 a 72, CPU 62 a 77 En mode plein ecran : ventilateur qui tourne a fond , jeux au bout de quelques minutes freeze, gele , ecran blanc , a chaque fois un truc different, temperature CPU >80 GPU 77 a 80
Modifié par soundFX le 11/07/2013 18:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Gpu 80 encore passe mais cpu ca fait pas mal ! tu l'as acheté neuf? Si c'est le cas je ferais un retour sav cash, pas normal qu'un pc de cette gamme est ce problème direct, surtout le problème de drivers qui s'installe pas, si tu met bien le bon model de ta carte (760M c'est ca?) ca doit marcher! Pour ce type de pc par contre je te conseil une ventilation supplémentaite a mettre en dessous surtout quand tu joue de ce style: | |||||||
Nouvel astucien | j'ai deja la ventilation necessaire "zalman" pour le reste j'attends d'avoir des reponses au test a effectues avant de l'envoyé , en esperant que ce ne soit pas l'alimentation du GPU nvidia integré a la carte mere qui pourrait faire chauffer le tout et cree ce probleme de ecran figé et freeze | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|