> Tous les forums > Forum Windows 7
 Crash, écran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Norigama
  Posté le 25/06/2015 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Cela fait un moment que mon PC crash sans raisons, le plus souvent c'est lorsque j'allume le PC quelques instant plus tard le pc freeze plus rien ne bouge je l'éteint de manière brutal du coup (appuie long sur le bouton power) il fait ça au moins 3,4 fois par jour et par moment lorsqu'il plante j'ai un écran bleu avec un message "crash dump memoire physique" et plein d'autre chose écrite (j'en ferai un screen ;) )

Voilà si vous pouvez m'aider, Merci ^^

Publicité
Pat6868
 Posté le 25/06/2015 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

fais une photo de cet écran bleu et poste le!

Donne nous quelques précision pour ton pc, marque, age , win7 je suppose, mémoire, etc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une superbe vente flash sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 100 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Crash ecran bleu
ecran bleu
Ecran bleu
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
écran bleu
écran bleu
Ecran bleu au démarrage
Ecran bleu
Probleme écran bleu
ecran bleu
Plus de sujets relatifs à Crash, écran bleu
 > Tous les forums > Forum Windows 7