| ||||||||
Petite astucienne | http://forums.incredimail.com/viewtopic.php?f=12&t=10738 je traduis pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais Crash / Multiple messages après mise à jour par IncrediModerator Mar »Jeu 08, 2012 10:14 amNous vous remercions de votre patience et votre aide à cette question. Afin de corriger ce problème, nous demandons aux utilisateurs qui éprouvent des messages multiples et / ou d'un crash après la mise à jour vers la dernière version(cette semaine) à s'il vous plaît envoyez votre nom complet et adresse e-mail dans un Message Privé à l'Modérateur IncrediMail. Nous allons vous connecter à votre ordinateur à distance pour vérifier la question, et compenser pour les usagers de leur temps et de coopération avec un abonnement gratuit à un produit IncrediMail. Veuillez faire parvenir votre nom complet et adresse e-mail avec le sujet «Mise à jour d'émission" Ligne , et nous vous contacterons par e-mail dès que possible.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je n'utilise pas IncrediMail,mais ca sent le coup foireux | |||||||
Maître astucien | bonsoir, je n'autoriserai pas le site incrédimail à se "connecter" à mon PC et je ne donnerai pas de renseignement privés. désinstalle le et revient à la version précédente en attendant mieux @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|