> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 crash routeur wrt54g avec la mule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eyes only
  Posté le 15/09/2004 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai recemment fait l'acquisition du routeur linksys wrt54g. ca marche bien, je l'utilise seulement en filaire, pasque le wifi c juste au cas ou mais je l'ai désactivé chez moi. donc ca marche bien quand je surf normalement. je fais un peu de p2p, j'ai donc paramétré le routeur pour qu'il debloque certains ports (pour la mule), je lance la mule, j'attends 15mins environ et paf, plus de connec, plus rien, je peux meme pas accéder a la config du routeur, je dois rebranché tous les cables du routeur et de mon modem (bewan ethernet st) et ainsi rallumé mon pc. c pas mal emmerdant pour moi, sachant que je sais pas d'ou ca vient. merci de bien m'aider
Publicité
ive
 Posté le 15/09/2004 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité
salut. sur le wag54g il faut ouvrir les ports dans appli&gaming sous port range forwarding, il aime pas le single port. tu mets debut 80 fin 80 donc il te fixe 1 port.
eyes only
 Posté le 15/09/2004 à 20:14 
Petit astucien
ok g fait ca pour regler avant de voir ce message et ca confirme ce que je pensais, c juste une histoire de plages de ports. donc le routeur n'aime pas quand on met une plage de ports (style 1000 - 1500). autrement j'avais essayé en enlevant le dmz, ben c sur ca marchait bien mieux mais ca revenait a desactiver le firewall
ive
 Posté le 15/09/2004 à 20:32 
Groupe Sécurité
re. attention j'ai pas le même que toi, justement tu as 2 options : plage de ports et port simple, il faut prendre plage de ports et n'en donner qu'un. si tu définie dans la mule 4662 et 4672 le 1er debut 4662 fin 4662 in&out tcp et valide 2eme début 4672 fin 4672 in&out udp et valide.
eyes only
 Posté le 15/09/2004 à 20:48 
Petit astucien
non moi c different. tu marques le service associé, ensuite la plage de frequence tu peux mettre 1234-1234 c donc un port simple ou alors 1240-1250 c donc un plage de ports, mais mon routeur a pas l'air d'aimer que je mette une plage de ports, et ensuite tu choisis le mode tpc ou udp, et enfin tu choisis d'activer ou pas j'ai pas d'options pour choisir entre entrant ou sortant, a moins que ca soit forward et trigger ce qui correspond donc la a une autre option pour la selection des ports, mais j'ai lu ailleurs qu'il vaut mieux faire la selection dans port range forward. mais je pense que c reglé pasque depuis ce dernier reglage qui date d'environ 1h15, j'ai pas de plantages tandis qu'avant j'avais un plantage systématique au bout de 10-15mins. mais j'attends ce soir 10hrs pour etre plus sur.

Modifié par eyes only le 15/09/2004 20:50
eyes only
 Posté le 16/09/2004 à 07:01 
Petit astucien
ben en faite, j'ai fait un test grandeur nature cette nuit et j'en ai conclut que ca venait pas de la, puisque ce matin, il était de nouveau crashé. bon ce soir je refais de meme, en enlevant la dmz et je verrais bien demain matin
eyes only
 Posté le 17/09/2004 à 22:20 
Petit astucien
up, pasque mon pb ne vient pas du tout d'ou je pense. a priori ca viendrait de la NAT, qui serait saturé, mais ce qui est bizarre, c ke la memoire embarquée parait raisonnable (4mo de ram et 16 flash), et que surtout d'autres utilisateurs de ce meme routeur n'ont pas de pbs avec le p2p. j'ai remarqué aussi que la taille de la NAT du routeur etait fixée a 2mo, je l'ai changé a 4mo, je vais bien voir ce que ca donne, c assez louche que ca soit pas directement a 4mo. bon bref, le pb que j'ai est assez classique dans le domaine des routeurs, donc si kkun a une solution, jsuis toujours preneux. rappel: j'ai tout essayé, dmz, desactivation firewall, desactivation wifi, changement de firmware (wifibox), modem: bewan ethernet st et reglages emule basique
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
119,99 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 119,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 119,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La livraison est de plus offerte. On la trouve ailleurs autour de 150 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de communiquer avec mon routeur WRT54G
config routeur linksys wrt54g avec wUSB54g
freebox et routeur avec la mule
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Problème avec un routeur
Routeur filaire avec fonction filtrage mac (30 adresses et+)
Comment se connecter au routeur ( Ne marche pas avec la passerelle )
transformer routeur WRT54G en répéteur wifi
Adresse IP fixe avec un routeur
Plus de sujets relatifs à crash routeur wrt54g avec la mule
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux