| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Est-ce que le problème concerne le jeu ou plutôt l'ordinateur ? - en l'occurrence un portable Toshiba PC Windows 7 - qui me fait l'écran bleu avec message de fermeture pour protéger les données dés lors que je veux jouer désormais à CoD MW2 ou 3 et ce depuis 24 heures ... J'ai utilisé le sans échec sans résultat. Sinon pour le reste tout fonctionne sans problème .. pour un PC de 2 ans qui chauffe un peu à l'usage mais sans plus. Une restauration à partir d'une image disque (faute de sauvegarde valable) s'est normalement effectuée, mais donc avec le problème décrit qui s'en est ensuivi ...
Y a-t'il à considérer que dorénavant le jeu est impossible ? PS/ Tendance malgré tout à chauffer plus vite ... mais qui ne m'apparaît pas d'emblée être la cause immédiate à l'écran bleu systématique à la tentative d'ouverture de CoD, dés lors que la machine a été arrêtée suffisamment longtemps.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Qu'elle est ta config exactement ? (seven) Peut-être un petit nettoyage matériel s'impose,ventilo et buse d'aération. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|