| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , L'explorateur se ferme brusquement soit lorsque je clique sur un fichier pour l'ouvrir soit même avant que l'icône de tous les fichiers soit apparue; ce n'est pas un virus , j'ai vérifié et ce n'est pas toujours le même fichier qui provoque le crash. Si je transfère le fichier qui crashe sur une clé USB , l'explorateur fonctionne normalement . Que faire ? 1/ les points de restauration : sans résultat 2/ ré installer XP ou seulement le SP3 ? dans les 2 cas , est il acquis que cela n'efface aucun fichier existant ? 3/ une autre solution plus simple ?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Remet le sp3 par dessus , tu risques rien A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour verifier si tu n'as pas une cochonnerie qui traine peux tu faire ceci:
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>
Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
. Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir et merci pour vos réponses . Avant de repasser le SP3 j j'ai fait le contrôle proposé avec ZHPDdiag2 et le rapport est sous le lien ci après http://cjoint.com/?EDkaCDdEP6p Je ne sais pas l'interpréter ; si vous pouvez me dire ce que vous en tirez , merci d'avance . Je suppose que s'il n'y a pas d'infection, il restera à réparer l'explorateur , peut être comme indiqué par JD333? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Oui tu as des petites bébêtes malicieuses Car malgrè ton Crack il y a bien un Helper qui va se dévouer pour te nettoyer ça .
Modifié par somebodyone le 11/04/2015 08:01 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Le rapport fait par ZHPDiag2 montre la présence de diverses anomalies (MIT) ; comment faire pour s'en débarrasser ? Merci d'avance pour vos conseils éventuels
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|