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Posté le 03/11/2010 @ 11:48 |
Petit astucien
| Bonjour à tous, je vous expose mon problème car depuis plusieurs jours, au démarrage du pc, j'obtiens un écran bleu - crash windows!! cela dépend des jours mais il peut y avoir 2 ou 3 crash successifs et cela seulement après le démarrage car à chaque fois, je prends note du code "STOP" qui est à chaque fois différent!! afin de pouvoir avoir accès à mon pc; je reboote à chaque fois Voici la configuration de mon pc de bureau:Packard Bell BV iMedia 6006 AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200+ 2.70 GHz Mémoire vive: 3,00 Go Système d'exploitation 32 bits Windows Vista édition familiale prenium carte mère de Packard bell BV - modèle M2N-NM Cartes graphiques: NVIDIA GeForce 8500 GT Après analyse des différents codes: (0X0000001A -0X0000008E - 0X00000024- 0X000000FC - 0X000000A - 0X0000007F ); j'ai pris l'initiative de mettre à jour mes pilotes, windows mais rien y fait
je n'ai rien ajouté de nouveau au pc, j'utilise à chaque fois que j'ai ce problème, la console de réparation mais rien n'y fait: j'ai chaque fois le même message; "du genre: si vous avez branché un périphérique du type appareil photo ou autre; prière de le débrancher!!!.. Mis à part mon disque dur externe que je branche parfois et débranche aussitôt mon travail terminé, je n'ai rien fait d'autres En utilisant le petit soft: "WhoCrashed"; voilà ce qu'il me dit: On Mon 1/11/2010 12:16:58 your computer crashed This was likely caused by the following module: tdrpm273.sys Bugcheck code: 0x1000008E (0xC0000005, 0x0, 0x91B3FA50, 0x0) Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini110110-01.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\tdrpm273.sys product: Acronis Try&Decide company: Acronis description: Acronis Try&Decide Volume Filter Driver
On Sun 31/10/2010 8:54:19 your computer crashed This was likely caused by the following module: ntkrnlpa.exe Bugcheck code: 0xA (0xBB7, 0x2, 0x0, 0x82505057) Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini103110-01.dmp file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
The following dump files were found but could not be read. These files may be corrupt: C:\Windows\Minidump\Mini110210-01.dmp
-------------------------------------------------------------------------------- Conclusion --------------------------------------------------------------------------------
3 crash dumps have been found on your computer. Only 2 could be analyzed. Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is really responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further
Ce pc a maintenant 2 ans et 2mois, donc plus de garantie de chez Packard Bell; je les ai quand même contacté par téléphone (1,50 Euros/min.) et la seule chose qui me propose, c'est de restaurer le pc à sa configuration initiale!!!!! En ayant parcouru d'autres forums informatique, ce n'est pas spécialement la solution, d'autant plus que je n'ai pas envie de perdre toutes mes données ou de me lancer dans des sauvegardes compliquées et interminables Quand je fais un test mémoire avec la console de réparation; volilà la réponse du programme: " des problèmes matériels ont été détectés, pour identifier et résoudre ces problèmes; contacter le fabriquant de l'ordinateur
Ps: une solution proposée sur un autre forum: "- au démarrage de la machine; allez au setup (menu bios) - dans l'option des périphériques, changer le mode SATA en ATA???????????????? JE NE COMPRENDS PAS BIEN LA RAISON DU POURQUOI! Je compte sur vous, merci encore
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Posté le 03/11/2010 à 13:20 |
Astucienne
| Bonjour,
Fais un rapport hijackthis et Malwayrebytes' Anti-malwayre puis poste les deux rapports sur le forum. Le groupe sécurité le regardera. |
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Posté le 03/11/2010 à 13:28 |
| Bonjour, Cubrik
Tu bégaies ou quoi ?
Pas besoin de poster deux fois le même sujet, t'auras pas plus de réponses !
@+ BACH |
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Posté le 03/11/2010 à 13:57 |
Petit astucien
| Merci de vos réponses Je ferai un rapport hijackthis dés que je rentrerai du boulot ce soir Mille fois désolé pour le doublon, lorsque j'ai envoyé ce message de mon travail, nous avons eu une coupure de réseau.... D'ou la raison de ce double: comment supprimer ce doublon? |
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Posté le 03/11/2010 à 14:12 |
Petit astucien
| merci MarBach |
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Posté le 03/11/2010 à 15:19 |
| Re-bonjour, Cubrik
Y'a pas de quoi.
N'oublies pas MBAM dans ton analyse, ton ordi est vérolé.
@+ BACH |
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Posté le 03/11/2010 à 19:20 |
Petit astucien
| Bonsoir, voici le rapport hijackthis:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 19:12:10, on 3/11/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18975) Boot mode: Normal
Running processes: C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe C:\Program Files\F-Secure\common\FSM32.EXE C:\Program Files\Acronis\OnlineBackupStandalone\TrueImageMonitor.exe C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe C:\Windows\ehome\ehtray.exe C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\robotaskbaricon.exe C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVDtray.exe C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe C:\Program Files\F-Secure\common\FSM32.EXE C:\Program Files\Acronis\OnlineBackupStandalone\TrueImageMonitor.exe C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe C:\Windows\ehome\ehtray.exe C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\robotaskbaricon.exe C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe C:\Windows\ehome\ehmsas.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\HP\Digital Imaging\smart web printing\hpswp_clipbook.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SCServer\SCServer.exe C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe C:\Program Files\Trend Micro\HiJackThis\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Preserve R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.belgacom.be/private/hbsres/jsp/dynamic/homepage.jsp?choosed_user_language=fr R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O1 - Hosts: ::1 localhost O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: CInterceptor Object - {38D3FE60-3D53-4F37-BB0E-C7A97A26A156} - C:\Program Files\Pando Networks\Pando\PandoIEPlugin.dll O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll O2 - BHO: RoboForm - {724d43a9-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll O2 - BHO: Windows Live ID Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: DepositFiles.com BHO - {9DFE2FE9-CF99-4ADF-A28E-9B5ADB8DC74F} - C:\DEPOSI~1\DEPOSI~2\DEPOSI~1.DLL O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.2.4204.1700\swg.dll O2 - BHO: Mega Manager IE Click Monitor - {bf00e119-21a3-4fd1-b178-3b8537e75c92} - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\MegaIEMn.dll O2 - BHO: LitmusBHO - {C6867EB7-8350-4856-877F-93CF8AE3DC9C} - C:\Program Files\F-Secure\NRS\iescript\baselitmus.dll O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Google\Google_BAE\BAE.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll O3 - Toolbar: &RoboForm - {724d43a0-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll O3 - Toolbar: Deposit IE Toolbar - {6AA40521-14E7-4B1D-B1B4-98528C1388C9} - C:\DEPOSI~1\DEPOSI~2\DEPOSI~1.DLL O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll O3 - Toolbar: Browsing Protection Toolbar - {265EEE8E-3228-44D3-AEA5-F7FDF5860049} - C:\Program Files\F-Secure\NRS\iescript\baselitmus.dll O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\F-Secure\Common\FSM32.EXE" /splash O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\F-Secure\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW O4 - HKLM\..\Run: [SAOB Monitor] C:\Program Files\Acronis\OnlineBackupStandalone\TrueImageMonitor.exe O4 - HKLM\..\Run: [TrueImageMonitor.exe] "C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Service Scheduler2 Acronis] "C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] "C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe" /autoRun O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe O4 - HKCU\..\Run: [RoboForm] "C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe" O4 - HKCU\..\Run: [AnyDVD] C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVDtray.exe O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe" O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-21-1125952483-2272091375-2089679934-1004\..\Run: [Window Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\wwDisp.exe (User 'cettina') O4 - HKUS\S-1-5-21-1125952483-2272091375-2089679934-1004\..\Run: [] (User 'cettina') O4 - HKUS\S-1-5-21-1125952483-2272091375-2089679934-1004\..\Run: [RoboForm] "C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe" (User 'cettina') O4 - HKUS\S-1-5-21-1125952483-2272091375-2089679934-1004\..\Run: [AnyDVD] C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVDtray.exe (User 'cettina') O4 - HKUS\S-1-5-21-1125952483-2272091375-2089679934-1004\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler (User 'cettina') O4 - HKUS\S-1-5-21-1125952483-2272091375-2089679934-1004\..\RunOnce: [Shockwave Updater] C:\Windows\System32\Adobe\SHOCKW~1\SWHELP~1.EXE -Update -1100458 -Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; OfficeLiveConnector.1.4; OfficeLivePatch.1.3) (User 'cettina') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user') O8 - Extra context menu item: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm O9 - Extra button: @C:\Program Files\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra button: Remplir - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F46} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComFillForms.html O9 - Extra 'Tools' menuitem: Remplir le formulaire - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F46} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComFillForms.html O9 - Extra button: Enregistrer - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F49} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComSavePass.html O9 - Extra 'Tools' menuitem: Enregistrer le formulaire - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F49} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComSavePass.html O9 - Extra button: Barre RoboForm - {724d43aa-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComShowToolbar.html O9 - Extra 'Tools' menuitem: Barre RoboForm - {724d43aa-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComShowToolbar.html O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: Download all with DF Manager - {D5AD327A-A089-4F04-89FD-4EA9812B3913} - C:\DEPOSI~1\DEPOSI~2\DEPOSI~1.DLL O9 - Extra button: Afficher ou masquer l'HP Smart Web Printing - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll O16 - DPF: {5D637FAD-E202-48D1-8F18-5B9C459BD1E3} (Image Uploader Control) - http://belgacom.extrafilm.be/ImageUploader5.cab O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolHandler.dll O20 - AppInit_DLLs: c:\progra~1\google\google~3\goec62~1.dll O22 - SharedTaskScheduler: Component Categories cache daemon - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\Windows\system32\browseui.dll O23 - Service: ArcSoft Connect Daemon (ACDaemon) - ArcSoft Inc. - C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe O23 - Service: Service Scheduler2 Acronis (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedul2.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\aelupsvc.dll,-1 (AeLookupSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Acronis Nonstop Backup service (afcdpsrv) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Acronis\CDP\afcdpsrv.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\appinfo.dll,-100 (Appinfo) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-204 (AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-200 (Audiosrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bfe.dll,-1001 (BFE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qmgr.dll,-1000 (BITS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\browser.dll,-100 (Browser) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-11 (CertPropSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cryptsvc.dll,-1001 (CryptSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @oleres.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @dfsrres.dll,-101 (DFSR) - Unknown owner - C:\Windows\system32\DFSR.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dhcpcsvc.dll,-100 (Dhcp) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\dnsapi.dll,-101 (Dnscache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\dot3svc.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\dps.dll,-500 (DPS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\eapsvc.dll,-1 (EapHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehrecvr.exe,-101 (ehRecvr) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehRecvr.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehsched.exe,-101 (ehSched) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehsched.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\emdmgmt.dll,-1000 (EMDMgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wevtsvc.dll,-200 (Eventlog) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - Unknown owner - C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsgk32st.exe O23 - Service: F-Secure Network Request Broker - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Common\FNRB32.EXE O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdPHost.dll,-100 (fdPHost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdrespub.dll,-100 (FDResPub) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® - C:\Program Files\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\FntCache.dll,-100 (FontCache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\FWES\Program\fsdfwd.exe O23 - Service: FSMA - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Common\FSMA32.EXE O23 - Service: F-Secure ORSP Client (FSORSPClient) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\ORSP Client\fsorsp.exe O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopManager.exe O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\hidserv.dll,-101 (hidserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\kmsvc.dll,-6 (hkmsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: hpqcxs08 - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Service HP CUE DeviceDiscovery (hpqddsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: HP Network Devices Support (HPSLPSVC) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ikeext.dll,-501 (IKEEXT) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\IPBusEnum.dll,-102 (IPBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iphlpsvc.dll,-200 (iphlpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\srvsvc.dll,-100 (LanmanServer) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\wkssvc.dll,-100 (LanmanWorkstation) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lltdres.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lmhsvc.dll,-101 (lmhosts) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-100 (MMCSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\FirewallAPI.dll,-23090 (MpsSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iscsidsc.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\Windows\system32\msiexec.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qagentrt.dll,-6 (napagent) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: Net Driver HPZ12 - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netman.dll,-109 (Netman) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprof.dll,-246 (netprofm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\pla.dll,-500 (pla) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmgr.dll,-100 (PlugPlay) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8002 (PNRPAutoReg) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\polstore.dll,-5010 (PolicyAgent) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\profsvc.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasauto.dll,-200 (RasAuto) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasmans.dll,-200 (RasMan) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @regsvc.dll,-1 (RemoteRegistry) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies, Inc. - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe O23 - Service: @oleres.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SCardSvr.dll,-1 (SCardSvr) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\schedsvc.dll,-100 (Schedule) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-13 (SCPolicySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sdrsvc.dll,-107 (SDRSVC) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Sens.dll,-200 (SENS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SessEnv.dll,-1026 (SessionEnv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetection) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SLsvc.exe,-101 (slsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SLsvc.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SLUINotify.dll,-103 (SLUINotify) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe O23 - Service: Spy Emergency Engine Service (SpyEmrgSrv) - Unknown owner - C:\Program Files\NETGATE\Spy Emergency 2009\SpyEmergencySrv.exe (file missing) O23 - Service: @%systemroot%\system32\ssdpsrv.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sstpsvc.dll,-200 (SstpSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiaservc.dll,-9 (stisvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\swprv.dll,-103 (swprv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sysmain.dll,-1000 (SysMain) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TabSvc.dll,-100 (TabletInputService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tapisrv.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tbssvc.dll,-100 (TBS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: TeamViewer 4 (TeamViewer4) - TeamViewer GmbH - C:\Program Files\TeamViewer\Version4\TeamViewer_Service.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\termsrv.dll,-268 (TermService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-8192 (Themes) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-102 (THREADORDER) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: TomTomHOMEService - TomTom - C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMEService.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\trkwks.dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\servicing\TrustedInstaller.exe,-100 (TrustedInstaller) - Unknown owner - C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TUProgSt.exe,-1 (TuneUp.ProgramStatisticsSvc) - TuneUp Software - C:\Windows\System32\TUProgSt.exe O23 - Service: TVEnhance Background Capture Service (TBCS) (TVECapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Packard Bell\TVenhance\Kernel\TV\TVECapSvc.exe O23 - Service: TVEnhance Task Scheduler (TTS)) (TVESched) - Unknown owner - C:\Program Files\Packard Bell\TVenhance\Kernel\TV\TVESched.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\upnphost.dll,-213 (upnphost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dwm.exe,-2000 (UxSms) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\uxtuneup.dll,-4096 (UxTuneUp) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\w32time.dll,-200 (W32Time) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wcncsvc.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\WcsPlugInService.dll,-200 (WcsPlugInService) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: WD SmartWare Drive Manager (WDDMService) - WDC - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMService.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-502 (WdiServiceHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-500 (WdiSystemHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: WD SmartWare Background Service (WDSmartWareBackgroundService) - Memeo - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSmartWareBackgroundService.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\webclnt.dll,-100 (WebClient) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Unknown owner - C:\Program Files\Webroot\WebrootSecurity\SpySweeper.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wecsvc.dll,-200 (Wecsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wercplsupport.dll,-101 (wercplsupport) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wersvc.dll,-100 (WerSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MsMpRes.dll,-103 (WinDefend) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\winhttp.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmisvc.dll,-205 (Winmgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wsmsvc.dll,-101 (WinRM) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wlansvc.dll,-257 (Wlansvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpcsvc.dll,-100 (WPCSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpdbusenum.dll,-100 (WPDBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\WPFFontCache_v0400.exe,-100 (WPFFontCache_v0400) - Unknown owner - C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\WPFFontCache_v0400.exe O23 - Service: Webroot Client Service (WRConsumerService) - Unknown owner - C:\Program Files\Webroot\WebrootSecurity\WRConsumerService.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wscsvc.dll,-200 (wscsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\SearchIndexer.exe,-103 (WSearch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe O23 - Service: @%systemroot%\system32\wuaueng.dll,-105 (wuauserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wudfsvc.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe O23 - Service: Window Washer Engine (wwEngineSvc) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Washer\WasherSvc.exe O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
-- End of file - 29519 bytes
J'espère que vous saurez m'aider
Merci d'avance |
|
Posté le 03/11/2010 à 22:25 |
Petit astucien
| et voici le rapport Malwarebytes:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5035
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 Internet Explorer 8.0.6001.18975
3/11/2010 21:17:10 mbam-log-2010-11-03 (21-17-10).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|) Elément(s) analysé(s): 422296 Temps écoulé: 1 heure(s), 54 minute(s), 1 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) |
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Posté le 04/11/2010 à 09:15 |
Astucienne
| Va voir sur ce site pour tes codes d'erreur :
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
A moins que ce soit déjà fait. Il y a beaucoup de causes possibles aux écrans bleus. As-tu essayer une réparation du démarrage ? Modifié par byzance4 le 04/11/2010 09:16 |
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Posté le 04/11/2010 à 10:31 |
Petit astucien
| Bonjour byzance, oui, j'ai déjà fait tout cela sans succès Merci quand même |
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Posté le 04/11/2010 à 14:43 |
Astucienne
| Bon, ça n'a peut-être aucun rapport mais je vois que tu as beaucoup de "toolbar" dans ton système. S'ils ne te sont pas tous nécessaires, essaie d'en supprimer quelques uns. |
|
Posté le 16/12/2010 à 08:38 |
Petit astucien
| Bonjour, et bien voilà, les écrans bleues réapparaîssent de plus en plus et je suis désespéré!! Après analyse avec le soft "blue screenvieuw"; voici la réponse: 1. Dump File : Mini121610-01.dmp Crash Time : 16/12/2010 7:45:26 Bug Check String : RESOURCE_NOT_OWNED Bug Check Code : 0x000000e3 Parameter 1 : 0x852d0e58 Parameter 2 : 0x85776d78 Parameter 3 : 0x00000000 Parameter 4 : 0x00000002 Caused By Driver : Ntfs.sys Caused By Address : Ntfs.sys+16e12 File Description : Pilote du système de fichiers NT Product Name : Système d'exploitation Microsoft® Windows® Company : Microsoft Corporation File Version : 6.0.6000.16386 (vista_rtm.061101-2205) Processor : 32-bit Computer Name : Full Path : C:\Windows\Minidump\Mini121610-01.dmp Processors Count : 2 Major Version : 15 Minor Version : 6002 2. ump File : Mini121510-01.dmp Crash Time : 15/12/2010 14:37:10 Bug Check String : ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY Bug Check Code : 0x000000fc Parameter 1 : 0xa121bcec Parameter 2 : 0x84dfd963 Parameter 3 : 0xa121bc7c Parameter 4 : 0x00000002 Caused By Driver : hal.dll Caused By Address : hal.dll+770c File Description : Hardware Abstraction Layer DLL Product Name : Microsoft® Windows® Operating System Company : Microsoft Corporation File Version : 6.0.6002.18005 (lh_sp2rtm.090410-1830) Processor : 32-bit Computer Name : Full Path : C:\Windows\Minidump\Mini121510-01.dmp Processors Count : 2 Major Version : 15 Minor Version : 6002 Pouvez-vous m'aider, please Merci mille fois d'avance |
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Posté le 16/12/2010 à 09:48 |
Astucienne
| As-tu essayer de tester tes barrettes de RAM ? |
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Posté le 16/12/2010 à 11:18 |
Petit astucien
| il y a quelque temps quand même et ce la n'avait rien donné Je vais lancer memtest ce soir! |
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Posté le 17/12/2010 à 18:03 |
Petit astucien
| Voilà memtest n'a rien donné mais à chaque fois que je joue au jeux: "medal of honor" la dernière version; le pc bug en écran bleue et pourtant ma carte graphique posséde le dernier pilote et est donc à jour ( NVIDIA GE FORCE 8500GT) Traduction: Le premier
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
The problem seems to be caused by the following file: usbhub.sys
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.
Technical Information:
*** STOP: 0x1000000a (0x00000016, 0x0000001b, 0x00000000, 0x824ab020)
*** usbhub.sys - Address 0x8ffa1034 base at 0x8ffa0000 DateStamp 0x49e01fe2
Le second:
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
The problem seems to be caused by the following file: nvstor32.sys
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.
Technical Information:
*** STOP: 0x100000d1 (0x122498b4, 0x00000002, 0x00000000, 0x82ade51f)
*** nvstor32.sys - Address 0x82ade51f base at 0x82ada000 DateStamp 0x479aa26e
le troisième:
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
The problem seems to be caused by the following file: Ntfs.sys
RESOURCE_NOT_OWNED
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.
Technical Information:
*** STOP: 0x000000e3 (0x852d0e58, 0x85776d78, 0x00000000, 0x00000002)
*** Ntfs.sys - Address 0x8aa20e12 base at 0x8aa0a000 DateStamp 0x49e0192a
le quatrième:
A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
The problem seems to be caused by the following file: hal.dll
ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.
Technical Information:
*** STOP: 0x000000fc (0xa121bcec, 0x84dfd963, 0xa121bc7c, 0x00000002)
*** hal.dll - Address 0x827c170c base at 0x827ba000 DateStamp 0x49e018d9
Je vous en prie; aidez-moi, merci d'avance |
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Posté le 17/12/2010 à 18:22 |
Astucienne
| Bonsoir,
Ce qui t'arrive provient en général d'une mauvaise réinstallation de vista, d'une incompatibilité, mais plus spécifiquement du pack 3 de XP. Tu as lu sans doute la discusssion sur PCA :
https://forum.pcastuces.com/service_pack_3_en_cause_-f1s176840.htm
J'ai aussi trouvé un morceau de post que je retranscris . Si ça peut t'éclairer:
" Voila c'est fait, après avoir fait la mise a jours de ma carte graphique, j'ai eu un piti problème qui m'as pousser a repasser mes anciens pilotes (a savoir que la résolution de l'écran de pouvais plus dépasser 640*480 en 4bit ce qui est dommage quand on as un écran de 24 pouces :p). Et miracle depuis que j'ai repasser mes anciens pilotes, plus aucun problèmes... "
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Posté le 17/12/2010 à 18:39 |
| salut
donc via docmmémo
pour le 1er => Code 0x1000000a
Logiciel : Erreur STOP Windows Solution Un pilote de périphérique est inadapté ou endommagé.
pour le 2eme => Code 0x100000d1
Logiciel : Erreur STOP Windows Solution L'origine de cette erreur n'est pas très claire. Il pourrait s'agir d'une surchauffe de la carte mère ou du processeur ou encore d'un problème de mémoire vive.
3eme => Code 0x000000e3
Logiciel : Erreur STOP Windows Intitulé : RESOURCE_NOT_OWNED Solution Erreur en rapport avec le système de fichiers NTFS de Windows 2000 et probablement le fichier ntfs.sys. \r\nMicrosoft propose de résoudre le problème en installant le dernier Service Pack.
4eme => Code 0x000000fc
Logiciel : Erreur STOP Windows Intitulé : ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY Solution Mettez à jour le pilote du périphérique qui occasionne ce problème.
Si ce n'est pas possible, faites ceci : 1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Système 2. Passez à l'onglet Matériel et cliquez sur Gestionnaire de périphériques 3. Choisissez la commande Affichage-Afficher les périphériques cachés 4. Ouvrez le dossier Pilotes non Plug-and-Play 5. Cliquez du bouton droit sur le pilote Mgeport et choisissez la commande Propriétés 6. Dans l'onglet Pilote, ouvrez la liste des types de démarrage et sélectionnez Désactivé 7. Validez et redémarrez Windows
ces 4 liens docmémo rejoignent ce que dit bysance4
PS: poster pour un même sujet en même temps sur deux forums différents peut être à double tranchant...=> http://forums.cnetfrance.fr/topic/174369-ecran-bleu-crash-windows-vista-au-demarrage/
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Posté le 17/12/2010 à 19:08 |
Petit astucien
| Merci de vos réponses Pour Byzance; je suis sous vista et pas xp pour l'interprétation des codes erreurs; cela reste aléatoire car rien ne correspond!! je suis à bout mais merci de votre aide |
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Posté le 17/12/2010 à 19:10 |
Astucienne
| Oui mais c'est aussi ce que je te disais, as-tu réinstallé vista à un moment ou à un autre ? |
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Posté le 18/12/2010 à 16:35 |
Petit astucien
| non, voici ma configuration:
Voici la configuration de mon pc de bureau:Packard Bell BV iMedia 6006 AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200+ 2.70 GHz Mémoire vive: 3,00 Go Système d'exploitation 32 bits Windows Vista édition familiale prenium carte mère de Packard bell BV - modèle M2N-NM Cartes graphiques: NVIDIA GeForce 8500 GT
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Posté le 18/12/2010 à 16:51 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
je n'ai pas envie de perdre toutes mes données ou de me lancer dans des sauvegardes compliquées et interminables
c'est contradictoire : quand on n'a pas envie de perdre ses données on les sauvegarde toutes affaires cessantes, si jamais on a commis la bévue consistant à ne pas le faire au fur et à mesure !
"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie." |
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Posté le 18/12/2010 à 17:10 |
Astucienne
| Je cale complètement, désolé...Essaie de désinstaller proprement tes jeux . Visiblement, ta carte graphique ne les accepte pas. |
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Posté le 18/12/2010 à 18:35 |
Astucienne
| Excuse-moi Yves, ta réponse intelligente est arrivée en même temps que la mienne.
J'ai l'impression que notre interlocuteur est un grand paresseux Modifié par byzance4 le 18/12/2010 18:36 |
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Posté le 19/12/2010 à 11:09 |
Petit astucien
| Merci pour vos réponses, c'est super sympa!!!!!!!! Non, je ne suis pas un paresseux, je suis juste un néophyte qui n'a pas beaucoup de moyen et qui essaye de faire de son mieux C'est vrai que la restauration complète du système me fait peur ( comment réinstaller mes programmes favoris, etc...: je n'ai jamais fait cela auparavant!) De plus, je ne suis pas certain que cela résoudra mes problèmes de blue screen, de cette manière, je tente de trouver une solution autre par l'intermédiaire de différents forums même si je sais que toutes les informations ne sont certainement pas toutes bonnes à prendre!! merci encore |
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Posté le 19/12/2010 à 11:28 |
Astucien | cubrick a écrit :
Merci pour vos réponses, c'est super sympa!!!!!!!! Non, je ne suis pas un paresseux, je suis juste un néophyte qui n'a pas beaucoup de moyen et qui essaye de faire de son mieux C'est vrai que la restauration complète du système me fait peur ( comment réinstaller mes programmes favoris, etc...: je n'ai jamais fait cela auparavant!) De plus, je ne suis pas certain que cela résoudra mes problèmes de blue screen, de cette manière, je tente de trouver une solution autre par l'intermédiaire de différents forums même si je sais que toutes les informations ne sont certainement pas toutes bonnes à prendre!! merci encore
Bonjour cubrick
Si tu n'essayes pas la restauration soit avec windows soit usine tu auras toujours un doute sur ce que tu es en droit de faire sur ton pc.
Une restauration windows est super façile et aucun risque.Déja commencer par là lorsqu'un problème se présente.
La restauration usine est un peu plus risquée si on n'a pas de sauvegarde de ses données et les cd des logiciels non livrés avec le pc
La 1° chose a faire est sauvegarde de ses fichiers sur un support externe HDD DVD etc..Les favoris doivent etre exportés dans IE
2° Créer une partition de sauvegarde car certains pc ne l'efface pas en restauration usine.Y faire la même sauvegarde.
3° vérifier qu'on a les cd des logiciels et les clés.Les logiciels pré-installés le seront normalement en restauration usine
4° rebooter le pc en apppuyant sur une touche F9 ou autre ,il devrait y en avoir une qui fonctionne sur pratiquement tous les pc non bidouillés.
5° si pas de touche mettre les cd ou dvd de recovery crées ou livrés et rebooter.
Je fais ca régulièrement sur mon PC lorsque j'ai trop de logiciels installés et désinstallés.( j'ai Linux,Vista et Seven sur le PC) |
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Posté le 19/12/2010 à 11:32 |
Astucienne
| Ouhhhh ! Ne le prends pas comme ça.Tu dis que tu as ton pc depuis deux ans et demi, tu ne dois pas être complètement néophite... Tu n'as jamais gravé tes favoris ou les dossiers importants sur des cd ou des dvd ? Et dis-nous aussi si tu as le même problème quand tu branches ton DD externe. Modifié par byzance4 le 19/12/2010 11:32 |
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Posté le 19/12/2010 à 12:18 |
Petit astucien
| merci pour vos conseils à tous et désolé pour mon franc parlé mais à chaque fois que j'allume le pc; 5 min. après j'ai un écran bleue avec à chaque fois un code différent!! OUI, ce matin, j'avais branché un DD externe et 2 min; après: blue screen - souvent lorsque je reboote après; mon pc se fixe tout de suite avec un bip discontinu alors que mon écran reste noir: je reboote de suite, là après le logo packard bell, mon écran reste noir avec un petit trait dans le coin supérieur gauche - je reboote ensuite après avoir laissé reposé le pc pendant 15 min. Ensuite il redémarre mais pour combien de temps avant l'écran bleue?? Je crois que je vais tenter le coup de la restauration d'usine car en ce qui concerne la restauration windows; elle ne va pas suffisament loin dans le temps!! Allez, je compte sur votre aide Comment faire pour mes favoris internet, mes quelques programmes installés et leur clefs? Pour les photos, doc, films: cela est facile |
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Posté le 19/12/2010 à 13:28 |
Grand Maître astucien | Si la durée avant que ça plante est insuffisante, tu peux écarter tes données sur clé ou externe en démarrant sur système de secours "liveCD" (style CD d'install d'Ubuntu, sans installer).
Les favoris sont normalement dans \Documents and Settings\cubrick\Favoris ; les serials et fichiers d'installation de logiciels (sauf logiciels "portables") étaient malheureusement à sauvegarder impérativement (quoique les fichiers d'install se retrouveront peut-être sur le Net).
Je crois que je vais tenter le coup de la restauration d'usine car en ce qui concerne la restauration windows; elle ne va pas suffisament loin dans le temps!!
Il faudra aussi penser aux images de partition système (plus fiable que la restauration système) ; Acronis n'a rien pour toi ?
En utilisant le petit soft: "WhoCrashed"; voilà ce qu'il me dit: On Mon 1/11/2010 12:16:58 your computer crashed This was likely caused by the following module: tdrpm273.sys Bugcheck code: 0x1000008E (0xC0000005, 0x0, 0x91B3FA50, 0x0) Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini110110-01.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\tdrpm273.sys product: Acronis Try&Decide company: Acronis description: Acronis Try&Decide Volume Filter Driver
Et à part l'externe quand tu le branches, qu'as-tu sur usb ?
The problem seems to be caused by the following file: usbhub.sys The problem seems to be caused by the following file: nvstor32.sys
Modifié par yves.vaissiere le 19/12/2010 13:57 |
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Posté le 19/12/2010 à 14:47 |
Petit astucien
| merci de ton aide: SUR usb, je possède: La souris (microsoft compact optical mouse 500 v2), la webcam (microsoft lifecam), l'imprimante(hp deskjet F2100) et un dd externe qui n'est pratiquement jamais allumé(seagate) |
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Posté le 19/12/2010 à 15:16 |
Astucien | Bonjour
comment ton Hdd externe n'est jamais allumé , ca veut dire que tu ne l'allumes pas où qu'il ne fonctionne pas ?
La solution linux est une trés bonne solution que j'ai déjà exploité et de plus aussi sur un Packard Pou Bell ( excuse mais c'est d'autant plus vrai que celui tout neuf de mon voisin a déja eu des problèmes de création des dvd recovery le jour de l'achat, il nous a fallut une semaine avec l'aide de PB pour le résoudre Vive la HotLine payante même si les souçis sont de chez PB)
Sur le PB il y a une touche F je crois la 5 qui te restaure entièrement le systeme mais il me semble qu'elle efface les partitions crées ( mon voisin a fait cette manip lorsque je n'étais pas présent à la demande de PB il aretrouvé son pc comme à l'achat et je lui ai remis tout ce dont il avait besoin) |
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Posté le 19/12/2010 à 16:09 |
Petit astucien
| En fait, mon Hdd est full, il contient de la musique et quelques films; quand je veux écouter de la musique; je l'allume! Je confirme packard poubell J'ai eu aussi à faire avec leur service PAYANT mais la seule solution qu'il préconise c'est la restauration d'usine.... Pour le moment, je suis entrain de faire une sauvegarde de mes fichiers via le système de sauvegarde de windows vista; je ferai par la suite une restauration d'usine (je reviendrai 2,5 ans en arrière!!) et je ferai une restauration de mes fichiers via cette sauvegarde de fichiers... j'espère ainsi que cela va fonctionner et que je n'aurais rien perdu |
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Posté le 13/01/2011 à 15:57 |
Petit astucien
| Bonjour à tous et mes meilleurs voeux! Voilà, cela à pris un peu de temps car j'ai restauré mon pc avec les 2 dvd's de restauration de départ Par la suite, évidement, windows vista m'a fait un certain nombre d'update, mes drivers ont ètè mis à jour ( driver genious pro.) et...patatra, de nouveau des écrans bleu dont voici les rapports!!! J'espère que vous pourrez m'aider car je suis découragé :oops: Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 13/01/2011 8:48:03 your computer crashed This was likely caused by the following module: unknown_image Bugcheck code: 0xA (0x4060017, 0x1B, 0x0, 0x820AF020) Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011311-01.dmp
On Wed 12/01/2011 6:23:20 your computer crashed This was likely caused by the following module: ntkrnlpa.exe Bugcheck code: 0xA (0x822AD4BF, 0x2, 0x8, 0x822AD4BF) Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011211-01.dmp file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Tue 11/01/2011 17:58:54 your computer crashed This was likely caused by the following module: ntkrnlpa.exe Bugcheck code: 0xA (0x0, 0x1B, 0x1, 0x82075485) Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011111-07.dmp file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Tue 11/01/2011 17:55:55 your computer crashed This was likely caused by the following module: tcpip.sys Bugcheck code: 0xD1 (0x7A3EFC07, 0x2, 0x0, 0x82E3276D) Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011111-06.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\tcpip.sys product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: TCP/IP Driver The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Tue 11/01/2011 17:49:30 your computer crashed This was likely caused by the following module: usbccgp.sys Bugcheck code: 0xC5 (0x4, 0x2, 0x1, 0x821257D7) Error: DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011111-05.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\usbccgp.sys product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: USB Common Class Generic Parent Driver The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Tue 11/01/2011 7:34:40 your computer crashed This was likely caused by the following module: dxgkrnl.sys Bugcheck code: 0x1000007E (0xC0000005, 0x90EC38DB, 0x92458788, 0x92458484) Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011111-04.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: DirectX Graphics Kernel The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Tue 11/01/2011 7:32:53 your computer crashed This was likely caused by the following module: unknown_image Bugcheck code: 0xFC (0x8C6F5C5C, 0x9128E963, 0x8C6F5AA0, 0x0) Error: ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011111-03.dmp
On Tue 11/01/2011 7:30:46 your computer crashed This was likely caused by the following module: netio.sys Bugcheck code: 0xD1 (0x1BAA, 0x2, 0x1, 0x82DB7A6E) Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011111-02.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\netio.sys product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: Network I/O Subsystem The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Tue 11/01/2011 7:21:59 your computer crashed This was likely caused by the following module: ntkrnlpa.exe Bugcheck code: 0xA (0x0, 0x1B, 0x1, 0x820C0850) Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011111-01.dmp file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: NT Kernel & System The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Mon 10/01/2011 16:15:27 your computer crashed This was likely caused by the following module: fileinfo.sys Bugcheck code: 0x19 (0x20, 0x853B56A0, 0x853B5930, 0x8524969) Error: BAD_POOL_HEADER Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini011011-01.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\fileinfo.sys product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: FileInfo Filter Driver The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Sun 9/01/2011 10:21:28 your computer crashed This was likely caused by the following module: usbhub.sys Bugcheck code: 0xC5 (0x0, 0x2, 0x1, 0x821337D5) Error: DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini010911-01.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\usbhub.sys product: Microsoft® Windows® Operating System company: Microsoft Corporation description: Default Hub Driver for USB The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
On Sat 8/01/2011 11:47:17 your computer crashed This was likely caused by the following module: nvlddmkm.sys Bugcheck code: 0xD1 (0x67C, 0x2, 0x0, 0x90275C41) Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini010811-01.dmp file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 258.96 company: NVIDIA Corporation description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 258.96
-------------------------------------------------------------------------------- Conclusion --------------------------------------------------------------------------------
12 crash dumps have been found and analyzed. Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is really responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
merci d'avance!!
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Posté le 13/01/2011 à 16:16 |
| cubrick a écrit :
merci pour vos conseils à tous et désolé pour mon franc parlé mais à chaque fois que j'allume le pc; 5 min. après j'ai un écran bleue avec à chaque fois un code différent!! OUI, ce matin, j'avais branché un DD externe et 2 min; après: blue screen - souvent lorsque je reboote après; mon pc se fixe tout de suite avec un bip discontinu alors que mon écran reste noir: je reboote de suite, là après le logo packard bell, mon écran reste noir avec un petit trait dans le coin supérieur gauche - je reboote ensuite après avoir laissé reposé le pc pendant 15 min. Ensuite il redémarre mais pour combien de temps avant l'écran bleue?? Je crois que je vais tenter le coup de la restauration d'usine car en ce qui concerne la restauration windows; elle ne va pas suffisament loin dans le temps!! Allez, je compte sur votre aide Comment faire pour mes favoris internet, mes quelques programmes installés et leur clefs? Pour les photos, doc, films: cela est facile
Bonjour
si il y a des BIPS discontinu, je pencherais plus pour un probleme avec la carte.(Mère ou autres...)
pour les BIPS c'est ICI ou LA
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toutes les Toolbars sont du poison, un conseil toutes les désinstaler
Modifié par v12 le 13/01/2011 16:23 |
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Posté le 13/01/2011 à 18:47 |
Astucien | Bonjour
qui dit bip au démarrage dit problème matériel
Bien compter les bips et connaitre la marque de la carte mère. |
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Posté le 13/01/2011 à 20:08 |
Petit astucien
| merci pour vos réponses, en fait le phénomène de ces bips n'est pas fréquent et se présente toujours après le reboot d'un "blue screen" mais pas toujours!!! Ce qui me gêne le plus, c'est la fréquence de ces écrans bleus et c'est à chaque fois que j'allume le pc, donc après un arrêt prolongé!!!! |
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