× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 CRCDISK.SYS ordinateur reste bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorrofes
  Posté le 04/03/2011 @ 00:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis ,

Mon ordinateur portable n'est plus infecté maintenant, mais il y a toujours un problème, c'est que lorsque je scan mon ordinateur avec Malwarebytes, il redémarre après environ 50minutes.

J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur en mode sans échec, j'ai remarqué qu'il reste bloquer pour une longue durée en traitant le fichier système CRCDISK.SYS. Alors j'ai essayé avec la commande CHKDSK /F/R, mais l'ordinateur est redémarrer et j'ai pas noté les résultats, j'aimerai savoir s'il y a une partie déféctueuse sur le disque et comment la réparer ??? ou y a t il une méthode pour vérifier le système Vista et comment le réparer même si je n'ai pas le CD de Vista.

Merci de votre aide.

@ bientôt.

Publicité
byzance4
 Posté le 04/03/2011 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Ton erreur doit être :

Echec de transfert des messages de journal vers le journal d'événement avec l'état 50.

zorrofes
 Posté le 04/03/2011 à 20:29 
Petit astucien

Merci byzance4, peut être c'est ça l'erreur, mais c'est quoi la solution a ton avis? je vais recommencer une autre recherche sur google espérant de trouver une solution.

J'attends aussi l'aide d'un astucien.

Merci & @ bientôt {#}

byzance4
 Posté le 04/03/2011 à 20:51 
Astucienne

Je ne doute pas que quelqu'un de plus compétent te viendra en aide mais en parcourant un peu cette erreur sur google, j'ai trouvé d'éventuelles solutions et toi aussi, j'en suis certaine. {#}

zorrofes
 Posté le 04/03/2011 à 21:17 
Petit astucien

Oui, j'ai vraiment trouvé plusieurs liens avec ce type d'erreur: CRCDISK.SYS ou l'erreur 50, mais vraiment je n'ai pas trouvé une solution ou une réponse convainquante {#} qui était déjà utilisée comme référence pour ce type de problème.

byzance4
 Posté le 05/03/2011 à 13:00 
Astucienne

Bon, tu l'a sans doute fait mais une restauration du système et si impossilble, en la forçant :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic7369.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordinateur se bloque lorsqu'il analyse
Ecran bloqué depuis "débranchement sauvage" de l'ordinateur
Mon ordinateur est bloqué sur le chargement de windows Vista...
ordinateur se bloque,mémoire pas toujours reconnue
pc reste bloqué sur bureau
ordinateur reste en reseau local
Ordinateur complètement bloqué
Mon asus s'allume mais reste bloqué sur bienvenue
Ordinateur qui bloque n'importe quand
barre d'adresse reste verte et bloque PC
Plus de sujets relatifs à CRCDISK.SYS ordinateur reste bloqué
 > Tous les forums > Forum Windows Vista