|
 Posté le 01/10/2003 @ 18:42 |
| Slut!
Je voudrais créer une écran de veille avec le logo de ma société(c'est pour mettre dans la section goodies du site).
Le logo est carré;je voudrais créer un cube en 3D avec et qu'il se balade dans l'écran en montrant toutes ses faces (comme s'il volait dans l'espace, quoi!)
est-ce compliqué à faire?
Faut il un logiciel spécial?Y en a t il des gratuits?
Y a t'il certains conseils que vous pourriez me donner?
Merci
Bye
Modifié par ogd le 02/10/2003 15:19
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/10/2003 à 22:12 |
Maître astucien | Message original par ogd
Slut! Je voudrais créer une écran de veille avec le logo de ma société(c'est pour mettre dans la section goodies du site).
Le logo est carré;je voudrais créer un cube en 3D avec et qu'il se balade dans l'écran en montrant toutes ses faces (comme s'il volait dans l'espace, quoi!) est-ce compliqué à faire? Faut il un logiciel spécial?Y en a t il des gratuits? Y a t'il certains conseils que vous pourriez me donner? Merci Bye |
|
Avec Easy 3D Creator peut-être : [url]http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/fiches/12223.html[/url] si on sait faire les 3D en .3ds avant de les incorporer. |
|
Posté le 02/10/2003 à 13:38 |
| Slut, Laparade[clindoeil]!
Comment va???
Merci pour ton lien.
Je vais voir si ça me convient mais je me pose une question:Est-ce qu'on a le droit de distribuer gratuitement la création réalisée à partir de ces logiciels ou y a t'il un système de royalties?
Si vous avez d'autres conseils pour la création, n'hésitez pas.
Bye |
|
Posté le 02/10/2003 à 15:18 |
| Slut!
génial ce logiciel!!!!
Merci qui??? LAPARADE |
|
Posté le 02/10/2003 à 19:43 |
Maître astucien | ogd a écrit :
Slut! génial ce logiciel!!!! Merci qui??? LAPARADE |
|
En allant boire un coca, il m'est venu deux autres idées :
*** Pourquoi ne pas penser au cube de Trivista ?
*** Ou aux cubes animés par des applets Java (celle d'ANFYJava, par exemple)
Je crois qu'il en existe même en JavaScript si j'ai bonne mémoire !
Mais le logiciel que je t'ai indiqué (Easy 3D Creator ?) est génial ? Dis-nous pourquoi et ne nous laisse pas tirer la langue ! [coeurbrise] |
|
Posté le 02/10/2003 à 20:07 |
| Bon, quand je dis génial, je m'emballe peut-être un peu...
Mais franchement il est pas mal car très rapide pour la prise en main(10minutes chrono!).
Chaque étape est dans un menu avec icone et dans l'ordre chronologique donc on ne peut pas se tromper.
De nombreux modèles sont disponibles.
Il propose la création du screen sous forme .scr pour un utilisation sur le même pc(il faut le placer dans system32 ou en .exe pour l'envoyer.
On peut "copyrighter" le screen.
seul hic:dans la version démo, en bas de l'écran il mettent que le screen a été créé avec la version démo du logiciel, mais bon, il faut bien qu'ils se fassent leur pub pour une utilisation d'essai.
Voili,voilou...
Bye |
|
Posté le 02/10/2003 à 20:56 |
Maître astucien | ogd a écrit :
Bon, quand je dis génial, je m'emballe peut-être un peu...
Mais franchement il est pas mal car très rapide pour la prise en main(10minutes chrono!). Chaque étape est dans un menu avec icone et dans l'ordre chronologique donc on ne peut pas se tromper. De nombreux modèles sont disponibles. Il propose la création du screen sous forme .scr pour un utilisation sur le même pc(il faut le placer dans system32 ou en .exe pour l'envoyer. On peut "copyrighter" le screen.
seul hic:dans la version démo, en bas de l'écran il mettent que le screen a été créé avec la version démo du logiciel, mais bon, il faut bien qu'ils se fassent leur pub pour une utilisation d'essai.
Voili,voilou... Bye |
|
Merci ogd. Les produits Trivista valent pour toi le détour, je pense. C'est même marrant à utiliser !
Trivista ici : http://www.trivista.com/products/
Une visionneuse VRML est nécessaire pour voir la 3D faite avec ce procédé. Il en existe plusieurs. Celle de CosmoPlayer est très bonne. Je l'ai expérimentée.
http://www.karmanaut.com/cosmo/player/ |
|
Posté le 02/10/2003 à 21:00 |
| Merci, Laparade!
Je vois ça demain.
bye |
|