> Tous les forums > Forum Multimédia
 création d'1 écran de veille[RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 01/10/2003 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Slut! Je voudrais créer une écran de veille avec le logo de ma société(c'est pour mettre dans la section goodies du site). Le logo est carré;je voudrais créer un cube en 3D avec et qu'il se balade dans l'écran en montrant toutes ses faces (comme s'il volait dans l'espace, quoi!) est-ce compliqué à faire? Faut il un logiciel spécial?Y en a t il des gratuits? Y a t'il certains conseils que vous pourriez me donner? Merci Bye

Modifié par ogd le 02/10/2003 15:19
Publicité
laparade
 Posté le 01/10/2003 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par ogd
Slut! Je voudrais créer une écran de veille avec le logo de ma société(c'est pour mettre dans la section goodies du site). Le logo est carré;je voudrais créer un cube en 3D avec et qu'il se balade dans l'écran en montrant toutes ses faces (comme s'il volait dans l'espace, quoi!) est-ce compliqué à faire? Faut il un logiciel spécial?Y en a t il des gratuits? Y a t'il certains conseils que vous pourriez me donner? Merci Bye
Avec Easy 3D Creator peut-être : [url]http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/fiches/12223.html[/url] si on sait faire les 3D en .3ds avant de les incorporer.
ogd
 Posté le 02/10/2003 à 13:38 
Astucien

Slut, Laparade[clindoeil]! Comment va??? Merci pour ton lien. Je vais voir si ça me convient mais je me pose une question:Est-ce qu'on a le droit de distribuer gratuitement la création réalisée à partir de ces logiciels ou y a t'il un système de royalties? Si vous avez d'autres conseils pour la création, n'hésitez pas. Bye
ogd
 Posté le 02/10/2003 à 15:18 
Astucien

Slut! génial ce logiciel!!!! Merci qui??? LAPARADE
laparade
 Posté le 02/10/2003 à 19:43 
  Maître astucien

ogd a écrit :
Slut! génial ce logiciel!!!! Merci qui??? LAPARADE
En allant boire un coca, il m'est venu deux autres idées : *** Pourquoi ne pas penser au cube de Trivista ? *** Ou aux cubes animés par des applets Java (celle d'ANFYJava, par exemple) Je crois qu'il en existe même en JavaScript si j'ai bonne mémoire ! Mais le logiciel que je t'ai indiqué (Easy 3D Creator ?) est génial ? Dis-nous pourquoi et ne nous laisse pas tirer la langue ! [coeurbrise]
ogd
 Posté le 02/10/2003 à 20:07 
Astucien

Bon, quand je dis génial, je m'emballe peut-être un peu... Mais franchement il est pas mal car très rapide pour la prise en main(10minutes chrono!). Chaque étape est dans un menu avec icone et dans l'ordre chronologique donc on ne peut pas se tromper. De nombreux modèles sont disponibles. Il propose la création du screen sous forme .scr pour un utilisation sur le même pc(il faut le placer dans system32 ou en .exe pour l'envoyer. On peut "copyrighter" le screen. seul hic:dans la version démo, en bas de l'écran il mettent que le screen a été créé avec la version démo du logiciel, mais bon, il faut bien qu'ils se fassent leur pub pour une utilisation d'essai. Voili,voilou... Bye
laparade
 Posté le 02/10/2003 à 20:56 
  Maître astucien

ogd a écrit :
Bon, quand je dis génial, je m'emballe peut-être un peu... Mais franchement il est pas mal car très rapide pour la prise en main(10minutes chrono!). Chaque étape est dans un menu avec icone et dans l'ordre chronologique donc on ne peut pas se tromper. De nombreux modèles sont disponibles. Il propose la création du screen sous forme .scr pour un utilisation sur le même pc(il faut le placer dans system32 ou en .exe pour l'envoyer. On peut "copyrighter" le screen. seul hic:dans la version démo, en bas de l'écran il mettent que le screen a été créé avec la version démo du logiciel, mais bon, il faut bien qu'ils se fassent leur pub pour une utilisation d'essai. Voili,voilou... Bye
Merci ogd. Les produits Trivista valent pour toi le détour, je pense. C'est même marrant à utiliser ! Trivista ici : http://www.trivista.com/products/ Une visionneuse VRML est nécessaire pour voir la 3D faite avec ce procédé. Il en existe plusieurs. Celle de CosmoPlayer est très bonne. Je l'ai expérimentée. http://www.karmanaut.com/cosmo/player/
ogd
 Posté le 02/10/2003 à 21:00 
Astucien

Merci, Laparade! Je vois ça demain. bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
294,99 €Ecran LG 27 pouces 27UL550-W (4K, IPS, FreeSync) à 294,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL550-W à 294,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10 et est ajustable en hauteur.

> Voir l'offre
99 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
181,99 €Ecran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 181,99 € avec le code 10EUROS
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 qui passe à 181,99 € avec le code 10EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran de veille (résolu,merci)
Ecran de Veille en Video
ecran de veille
accumulation de photos en écran de veille
création de fond d'écran en 3D
avi ou swf en ecran de veille
ecran de veille
ecran de veille picasa
ecran de veille
Problème fond d'écran pour création myspace