| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Vous trouverez ci joint un fichier EXCEL dans lequel j' ai une liste de fournisseurs avec nom, prenom, adresse . . . et une fiche que je selectionne et imprime Je souhaiterai pouvoir imprimer une liste de fiches comprises entre 2 valeurs variables que je saisi dans les cellules J15 et J16 de ma feuille de calcul ( Fiches n° 14 à 20 dans mon exemple ) Bonne journée en attendant vos conseils ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | A défaut d' avoir pu transmettre mon fichier EXCEL j' ai envoyé une copie d' ecran Merci de votre aide | |||||||
Maître astucien | Passe ton fichier par cjoint.Com et tu postes le lien ici | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | voila le lien cjoint.com pour le fichier EXCEL
http://cjoint.com/?0DbpoDP4mFh
Merci Ó vous | |||||||
Astucien | voilà en espérant que ça vous plaise | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup gilbert_rgi J ai fait l' essai mais ça ne fonctionne pas On me demande si je veux imprimer la fiche 14 , je clique sur oui et le massage suivant apparait ( voir image jointe ) J' ai regardé dans macro mais je ne comprend pas d' ou peut venir l' erreur ( trop nul en macro ) Et bien sur je souhaiterai éviter d' etre obligé de confirmer l' impression à chaque fiche ( si c' est possible ) Je sens que la solution est proche Merci encore pour votre aide | |||||||
Astucien | ce fonctionnement est normal car il permet de choisir de ne pas imprimer certaines fiches dans la selection maintenant si vous ne voulez pas de cette possibilité c'est faisable je vous assure que ça fonctionne chez moi
voilà le résultat
http://cjoint.com/?EDbrhqryynI Modifié par gilbert_rgi le 01/04/2015 16:55 | |||||||
Petit astucien | Oups je n' ai pas joint la bonne image pour le message d' erreur , c' est celui ci : | |||||||
Astucien | dans la macro mettre un 3 ( en rouge) ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$d$3:$g$11"
| |||||||
Petit astucien | Non décidément le message d' erreur apparait toujours Peut etre en annulant la confirmation de lecture Sub impression() "Impression")
| |||||||
Astucien | regarde bien
$d$3 et non $d3$ et
rep = MsgBox("Impression de la fiche : " & nom, vbInformation + vbYesNoCancel,"Impression") sur une seule ligne Modifié par gilbert_rgi le 01/04/2015 18:14 | |||||||
Petit astucien | ça marche !!!!! c' était bien le "$d$3 et non $d3$" qui plantait Un grand merci pour ton aide Il ne reste plus qu' à supprimer la confirmation à chaque fiche je fais comme indiqué ci dessus ? ( suppression des lignes rouges ? ) | |||||||
Petit astucien | ça marche !!!!! Supression de la confirmation avec : Sub impression() Et çà fonctionne parfaitement Un grand merci encore gilbert_rgi tu va me faire gagner des heures de travail Je fais encore des esaais demain et je marquerai résolu Bonsoir à tous et vive PCA
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous Du coup J' ai fait 2 macros , avec et sans confirmations de lecture merci encore à gilbert_rgi pour ton aide precieuse
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|