× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Création à partir d'un fichier access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi627
  Posté le 09/07/2010 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible à partir d'access de créer un calendrier qui serait remplit à partir d'un champ renseigné avant. En gros, sur une première page je détermine des temps necessaire à la réalisation d'un produit avec une date de début, et cela s'affiche sur un calendrier en faisant un trait de telle date à telle date pour différentes personne.

Est ce possible? Si oui pourriez vous m'aider car je n'ai jamais bossé sur access?

Merci d'avance,

Cordialement,

Mimi

Publicité
marcoline
 Posté le 12/07/2010 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mimi627

Peut-être que CECI vous aidera .

@+

Notsag99
 Posté le 12/07/2010 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

marcoline a écrit :

Bonjour mimi627

Peut-être que CECI vous aidera .

@+

@Marcoline: Très beau site. Merci de l'avoir porter à l'attention de ceux qui ne le connaissaient pas, comme moi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
79,99 €Ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 118 €. Ce ventilateur sur pied offre un rafraîchissement extrême de 80 m3/min (mode turbo boost). A vitesse minimale (mode nuit), il est ultra silencieux avec un niveau sonore de 45 db. Oscillation automatique (angle de 120°) et orientation réglable pour une large diffusion de l'air dans toute la pièce

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en forme fichier xls à partir d'access
Mise en forme fichier xls à partir d'access
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
exportation fichier access vers excel
fichier access et partage
création de fichier pdf
Création quittance à partir du règlement
CREATION BASE DE DONNEES AVEC 1 AUTRE FICHIER EXCE
OOo writer création automatique du nom de fichier?
Envoyer lettre de diffusion à partir fichier Excel
Plus de sujets relatifs à Création à partir d''un fichier access
 > Tous les forums > Forum Bureautique