| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour,
J’ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer.
Si dans une page on parle d'une autre marque, on doit revenir au sommaire pour voir la nouvelle page.
J'aimerais avoir des liens vers les autres marques quand elles sont inscrites dans une page,
ceci sans reprendre tout mon code html de chaque page et rajouter href...etc...
A la manière des pages de Wikipedia, où on a des liens sur de nouvelles pages à partir de mots clés.
Ainsi si je rajoute une nouvelle page, les marques déjà dans le sommaire auraient des liens prédéfinis.
Y-a-t'il quelque chose de simple en JavaScript ou PHP ? (je n’ai pas MySQL)
Merci d avance.
Bonjour, J’ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer. Si dans une page on parle d'une autre marque, on doit revenir au sommaire pour voir la nouvelle page. J'aimerais avoir des liens vers les autres marques quand elles sont inscrites dans une page, ceci sans reprendre tout mon code html de chaque page et rajouter href...etc... A la manière des pages de Wikipedia, où on a des liens sur de nouvelles pages à partir de mots clés. Ainsi si je rajoute une nouvelle page, les marques déjà dans le sommaire auraient des liens prédéfinis. Y-a-t'il quelque chose de simple en JavaScript ou PHP ? (je n’ai pas MySQL) Merci d avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|