× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 creation automatique de liens dans une page html
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arrakis
  Posté le 21/09/2010 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
J’ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer.
Si dans une page on parle d'une autre marque, on doit revenir au sommaire pour voir la nouvelle page.
J'aimerais avoir des liens vers les autres marques quand elles sont inscrites dans une page,
ceci sans reprendre tout mon code html de chaque page et rajouter href...etc...
A la manière des pages de Wikipedia, où on a des liens sur de nouvelles pages à partir de mots clés.
Ainsi si je rajoute une nouvelle page, les marques déjà dans le sommaire auraient des liens prédéfinis.
Y-a-t'il quelque chose de simple en JavaScript ou PHP ? (je n’ai pas MySQL)
Merci d avance.

Bonjour,

J’ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer.

Si dans une page on parle d'une autre marque, on doit revenir au sommaire pour voir la nouvelle page.

J'aimerais avoir des liens vers les autres marques quand elles sont inscrites dans une page,

ceci sans reprendre tout mon code html de chaque page et rajouter href...etc...

A la manière des pages de Wikipedia, où on a des liens sur de nouvelles pages à partir de mots clés.

Ainsi si je rajoute une nouvelle page, les marques déjà dans le sommaire auraient des liens prédéfinis.

Y-a-t'il quelque chose de simple en JavaScript ou PHP ? (je n’ai pas MySQL)

Merci d avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Août

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Panorama 360° en swf dans une page en HTML
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
Probleme video flash dans page html
convertir word.doc pour insertion dans page html
Affichage d'une page html dans un cadre flash
Bouton dans une page HTML pour copier un texte
Récupérer un script dans une page html
affichage flash dans page HTML
tri tableau dans une page html