× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 creation cd d installationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 16/02/2018 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde

alors voila j ai acheter un pc portable d'occasion il y as plusieurs années ce pc d origine avait vista mais le gars à installer dessus seven 64bits et m'avait donner un cd d installation mais pour moi cela n est pas un original .

hier j ai était super embêter avec mon pc j ai du changer de disque et une fois fait impossible d'aller rechercher sur mon DD externe l image System que j avais créer y as quelques mois j'ai donc fait une nouvelle installation à partir du cd et pour êtres sur de mon pc j ai ouvert un sujet dans désinfection avec l'ami EL MAGNIFICO et mais aperçu que déja de base le cd avait des merdes dessus donc voici ma question à ce jour mon pc étant propre et sachant que je n ai que des bases en informatique et que je maîtrise pas du tout l anglais es-ce possible de recréer un cd d installation a partir de mon pc mais propre d avance merci pour vos aident

Modifié par jeanluc59100 le 16/02/2018 15:09
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 16/02/2018 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pas de problème, enfin pas trop, pour le DVD ou la clé USB.

("a partir de mon pc" ? Non, on télécharge les medias maintenant, tu ne pourrais de toute façon reconstituer que Vista)

Mais la licence ? Si en réinstallant tu as écrasé l'ancien système, si tu ne récupères pas la "Clé de Produit" (serial, Product Key, clé de licence) ni dans l'image ni dans le vieux disque, et si tu ne l'avais notée nulle part ...

(c'est sous 10 qu'on n'a en général pas de souci de pilotes, ni de serial si déjà activé)

Vu : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=26&s=291&REP_ID=5815294.

Tu n'a jamais eu, de licence. Tu t'es fait avoir.

Soit on regarde si on peut restaurer Vista (ce qui m'étonnerait), soit tu achètes une licence 7 (ou 10), soit tu réinstalles 3 fois par an.

Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2018 16:30
jeanluc59100
 Posté le 16/02/2018 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci de ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création d'une clé USB d'installation:quel fichier prendre sue le CD de W7?
création d'un DVD d'installation
Erreur lors de l'installation d'un programme
Seven plante au boot après création d'une partition logique
installation de pilotes
Échec d'installation : Détails de l'erreur : Code 80242016
Echec lors de la creation dune image systeme sous W7
pas de souris pur l'installation
installation de Windows7 sur un nouveau pc
Windows 7 Pro problèmes d'installation Google Chrome
Plus de sujets relatifs à creation cd d installation
 > Tous les forums > Forum Windows 7