| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Windows Defender me fait encore des caprices et on me demande de créer un compte Microsoft. Pourquoi créer ce compte | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, N'étant pas utilisateur de Windows Defender, je ne peux pas directement répondre à ta question. Sache cependant que tu peux créer ce compte Microsoft avec une adresse mail que tu as déjà. Veille évidemment à avoir un mot de passe différent de celui de cette adresse. Aucun problème donc. | |||||||
![]() ![]() | Message original par siannoyl Slt
??? Windows Defender ne m'a jamais demandé de créer un compte Microsoft et je n'en ai pas sous Windows10
Mets-nous une copie d'écran du message | |||||||
![]() ![]() | J'ai encore eu un point jaune sur l'icone de Defender qui m'a amener là Une histoire de fichiers temporaires déplacés que sais-je. J'ai cliqué sur "ignorer" et c'est repassé au vert Modifié par siannoyl le 25/12/2018 11:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
C'est peut-être parce que "ton Windows" a un compte Microsoft et pas un compte local. ----
Fatalement si tu ignores les problèmes signalés, tout sera toujours au vert mais tu n'auras rien résolu - en supposant que cette histoire de compte soit réellement un problème -, je parle en général. Modifié par Ekalb le 25/12/2018 16:54 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, pas de compte microsoft sous win10-bootcamp et w defender ne me demande rien, juste une vérif une fois. | |||||||
![]() ![]() | La prochaine alerte je vous joins les captures d'écran | |||||||
![]() | C'est une recommendation, sans plus. Tu cliques sur Ignorer. Chez moi, même désactivé, Defender me remet cette recommendation à chaque mise à jour. Et je suis connecté sur un compte local. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : Slt et ??
J'ai uniquement un compte local | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : Slt et ??
J'ai uniquement un compte local | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et? Et rien. | |||||||
![]() ![]() | Ah bon .. Modifié par Banzaiii le 26/12/2018 07:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Moi la dernière alerte c'était ici et c'est après que j'ai "ignorer "pour revenir au vert et comme je l'ai dit au dessus à la prochaine alerte je vous joindrai les captures d'écran | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|