| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sous PC et Windows 10, j'utilise actuellement Thunderbird 52.9 avec une adresse de messagerie Free --> RAS Je souhaite créer un second compte avec la méthode suivante :
Et j'obtiens la réponse suivante : Or je suis certain de l'adresse et du mot de passe. Auriez vous une idée de la cause ? D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Et tu as correctement rempli les 2 cases du bas ? Tu peux te connecter à ce même compte à travers un navigateur ? Et SURTOUT as-tu déjà crée le compte Yahoo ? Modifié par Daneel Olivaw le 28/09/2018 17:50 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Oui effectivement j'ai rempli toutes les cases, j'ai même vérifié les adresse IMAP et SMTP. J'ai accès à cette adresse mail par Yahoo Mail A+ | |||||||
Maître astucien | Peut-être faut-il activer le POP dans les paramètres du Webmail Yahoo ? Comme pour Google ?
| |||||||
Maître astucien | Message original par JPD59 Slt
Tu as vraiment tous ces caractères dans le mot de passe ? (combien ?)
Essaie un plus court (8 par exemple)
Modifié par Banzaiii le 28/09/2018 18:44 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Non le mot de passe ne comportait que 9 caractères avec majuscules, minuscules et virgules. Je l'ai changé avec des chiffres et des lettres --> idem
Par contre je pense avir trouvé la réponse en modifiant le point suivant dans les paramètres de sécurité du compte : Je continue les tests pour vérifier si tout est OK et je reviens sur le forum pour confirmer A+ | |||||||
Maître astucien | ok merci du retour d'info | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je confirme avoir trouvé la cause --> voir post précédent. Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|