× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 CREATION DE FICHIERS COMPRESSESSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NAYROLLES
  Posté le 25/06/2015 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

En faisant une recherche sur mon PC, j'ai trouvé des fichiers compressés en nombre.

Ces fichiers ne sont pas visibles en cherchant manuellement dans les dossiers. En les décompressant avec 7/zip, je retrouve le fichier normal.

Comment cela peut-il se produire ?

Publicité
danxx
 Posté le 27/06/2015 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

, il est normal si tu décompresse les fichier qu'ils sont décompressés après ...

tes fichier compressée ont quel extension, (ex:.zip) et dans quel dossier ils sont ??

NAYROLLES
 Posté le 28/06/2015 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je clos le sujet, j'ai fait une bêtise, j'ai éliminé ces fichiers compressés. Il n'étaient pas avec une extension de compressés mais une icône type winrar. Le fichier non compressé existait également, c'est ce qui a attiré mon attention.

Excusez moi et merci pour votre réponse.

Salutations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création d'un live CD pour récupérer fichiers
sfc scannow reparer fichiers
Rapport SFC : réparer les fichiers ?
Pas de sauvegarde ni d'ouverture de fichiers
Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"
fichiers enormes
Fichiers manquant
fichiers système endommagés
Création d'une VMWare Player et install de Plop
Fichiers windows endommagés.