> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Création de films avec oublis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MIAM17
  Posté le 04/03/2011 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour les Astuciens et Astuciennes

C'est encore moi , mais pour autre chose

J'ai fais un film avec nos photos de voyage et musiques, je l'ai gravé tout va bien je l'ai encore sur l'ordi, mais...... car il y a un Mais

VOILA ma question

Depuis peu , j'ai trouver une autre musique que je voudrais remplacer celle qui y est déjà et aussi oublis de plusieurs photos que je voudrais ajouté , j'ai bien regardé pour le faire avec Movie Maker (avec le logiciel qui à servi a le monter)mais je trouve rien pour le faire , alors encore une fois j'ai recour àvous

Comment puis-je faire

D'avance merci

MiAM17

Publicité
Courtjus
 Posté le 04/03/2011 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

je connais pas movie maker mais vois ce lien certaines réponses pourrait t'aider pour ce que tu veux

et certaines réponses sont a délaisser aussi ( a coté de la plaque )

http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/89739/comment-ajouter-une-musique-sur-mon-montage/

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Elle peut être inclinée et ajustée de 112 ° à 130 °, les accoudoirs 3D peuvent être ajustés de haut en bas / à gauche et à droite, l'oreiller lombaire peut être ajusté en hauteur de 0 à 6 cm, la hauteur du fauteuil de bureau peut être ajusté jusqu'à 8,5 cm.

Voir l'offre
29,90 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,90 €
40 € -25%

Cdiscount propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go qui passe à 29,90 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
27,99 € -43%

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre

Sujets relatifs
creation d'un film avec Picassa
Création cd musique bootable avec IMGBURN
PB avec création dvd windows
offre d'orange avec films gratuits
creation d'un dossier avec vista
création d'une partition avec mot de passe
pb création de compte mail avec thunderbird
création dvd avec movie maker
Comment graver plusieurs films avec wmp?
Création adresse messagerie avec Win Mail
Plus de sujets relatifs à Création de films avec oublis
 > Tous les forums > Forum Windows Vista