| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir,
j'ai décidé de créer mon site, après avoir lu tous les forums j'ai opté pour le tuto de winco : http://jfu.free.fr/index.htm
je suis à la lettre, mais j'ai un souci j'en suis à la page 7,
c'est à dire lorsque j'essayer d'insérer mon titre (nommé index1)
il ne rentre pas pil poil comme prévu,
pourtant j'ai tout repris je vérifie bien que le tableau dans front page est la même dimension que l'image que j'incorpore (790 larg 100 hauteur) !
je ne comprend pas voyez vous une erreur dans ce tuto ou bien je fais une autre erreur ???
merci pour votre aide cela fait 4 heures que je suis sur ce problème svp je compte sur votre aide !! merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut,
Si on pouvait voir le code ou un exemple de ta page, ce serait plus facile...
Le titre dépasse ou il n'apparaît pas?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pour ta réponse je ne sais pas comment faire apparaitre la page pour montrer, mais pour répondre à ta question oui il déborde !! | |||||||
![]() ![]() | Il faut que tu tiennes compte des bordures, du padding dans ton tableau. Diminue un peu la largeur de ton titre pour voir...
Tu peux mettre la partie concernée de ton code afin que je regarde?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bon stop ras-le-bol un après-midi entier pour ne pas commencer une seule page je me dis que c'est de la folie, il est utopique d'avoir penser y arriver avec de l'aide, malgré la bonne volonté de certains d'entre vous ! il se passe parfois 15 mn avant d'avoir une réponse à ce train là mon site sera fait en 2007,
merci Elle pour avoir essayé de m'aider mais vraiment je capitule !
il faut que je trouve une autre solution j'avais essayé mon site perso sur wanadoo tu parles j'ai droit à 8 photos et 8 pages !! enfin voilà[boom][desapprouve]
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Entre-temps ta réponse est arrivée ELLE
j'ai donc essayer de changer la taille est effectivement cela marche, il y a donc bien une erreur dans le tuto, je ne sais pas comment mais il faudrait le signaler, car bonjour la galère !
si c'est tout le long comme cela je fais bien d'arrêter,
si quelqu'un a réussi à créer son site avec ce tuto ce serait bien de le dire ??
| |||||||
Petit astucien | si c'est tout le long comme cela je fais bien d'arrêter
C'est peut-être une idée, mais des tutos, y'en a plein!!! Et puis, y'a un début à tout!!!! Là, apparemment, tu commences et tu ne réalises pas très bien ; bon! en fait, ça peut être très facile, mais.... | |||||||
![]() ![]() | [hello]
J'ajouterais que suivre un tuto, c'est bien, mais il faut tout de même comprendre ce que l'on est en train de faire... [clindoeil]
| |||||||
Petite astucienne ![]() | MERCI, et bien sans prétention aucune ! je comprends toujours ce que je fais, car je me donne les moyens de comprendre !
cela ne vous arrive jamais à vous de bloquer bêtement sur un truc ! | |||||||
![]() ![]() | CHANTAL a écrit :
Salut,
Évidemment, ça peut arriver à tout le monde. Sauf que lorsqu'on demande de l'aide sur un forum, il ne faut pas s'offusquer du fait que les réponses mettent quinze minutes à venir! [clindoeil]
MERCI, et bien sans prétention aucune ! je comprends toujours ce que je fais, car je me donne les moyens de comprendre ! cela ne vous arrive jamais à vous de bloquer bêtement sur un truc ! CHANTAL a écrit :
bon stop ras-le-bol un après-midi entier pour ne pas commencer une seule page je me dis que c'est de la folie, il est utopique d'avoir penser y arriver avec de l'aide, malgré la bonne volonté de certains d'entre vous ! il se passe parfois 15 mn avant d'avoir une réponse à ce train là mon site sera fait en 2007, | |||||||
Petite astucienne ![]() | je ne me suis pas offusquée, j'ai simplement constaté que dans l'urgence ce n'était pas possible d'avoir recours au forum!
et après un après-midi entier sur le même problème j'ai craqué ! | |||||||
![]() ![]() | alors c'est que ce pb est trop gros par rapport à ce que tu peux affronter, il faut mettre la barre moins haut. | |||||||
Petite astucienne ![]() | voilà une bonne conclusion c'est pourquoi je disais qu'il valait mieux que j'arrête ! cela ne remet en cause personne, surtout pas j'ai tellement apprie sur PCA, et on m'a sortie de tellement de mauvais pas !
donc je ne m'entêterais plus et ne mettrais pas la barre trop haute promis ! | |||||||
![]() ![]() | en fait, il ne faut pas vouloir aller trop vite, c'est tout ... à chaque jour suffit sa peine, et ce n'est pas une raison pour tomber dans l'excès inverse non plus [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | bonjour,
heu...question bête...où on le trouve frontpage...
merci | |||||||
![]() ![]() | rom77 a écrit :
Salut,
Ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/FX010858021036.aspx
bonjour, heu...question bête...où on le trouve frontpage... merci Modifié par elle le 21/02/2006 16:00 | |||||||
Petit astucien | merci...mais le tuto indique celui ci...j'avoue que je suis perdu...au plus je cherche des infos...au plus je me noie...[triste]
je suis un playmobil dans un évier...
même les tutos pour débutants...je crois qu'on fait pas tous les même débuts...snif
je veux faire un petit truc: 5-6 pages, 2-3 photos et pô grand chose...et ça me parait insurmontable...le pire c'est que j'ai 23 ans...génération internet qu'ils disents...
| |||||||
![]() ![]() | Il y a ce site cité à de nombreuses reprises sur le forum, mais que je n'ai jamais utilisé moi-même : http://www.siteduzero.com/
Modifié par elle le 21/02/2006 16:10 | |||||||
Petit astucien | merci...j'ai vu...mais j'crois que j'suis même pô zero...je pense être dans les moins quelque chose... | |||||||
![]() ![]() | http://www.w3.org/Style/Examples/011/firstcss.fr.html#HTML
http://www.fastwrite.be/training.php
Je te recommande de créer ton propre sujet, avec un titre explicite. Tu pourras y poser tes questions au fur et à mesure de ta progression...
(j'ai regardé les deux liens que j'ai mis très rapidement, mais ça semblait assez bien pour débuter...)
Modifié par elle le 21/02/2006 16:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|