× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Creation de Partage de fichier en automatiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Laglobul
  Posté le 14/08/2008 @ 00:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut a tous

voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre

je voudrai faire un automatisme de partage de repertoire ou de disque a l'ouverture d'un disque dur (USB ou NAS) dans un fichier autorun ou Bat

le partage n'est pris en automatique que l'orsque le disque dur est allumer au demarage de windown, apres il faut aller dans partager ect...

mais je n'est rien trouver sur le net

I a t'il un petit genie dans la communaute

merci

Publicité
tiobilout
 Posté le 14/08/2008 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour faire un partage dans un bat il faut utiliser la commande net share

Exemple pour partager le repértoire logiciels du disque d: sous le nom de partage de Echange

net share Echange=d:\logiciels

Modifié par tiobilout le 14/08/2008 09:23
Laglobul
 Posté le 14/08/2008 à 16:05 
Nouvel astucien

Mercie tiobilout

ti du Nord ?

apres avoir fais des essais avec NET SHARE et des noms de fichiers avec espaces qui posait des problemes j'ai trouver une autre commande qui est RMTSHARE qui existait avec NT4 et qui faut que trouve sur le net car net share fait un partage public complet et pas de possibilite de mettre en lecture seul.

sans toi je serait toujour a la recherche de cette commande qui me rend bien service en attendant de trouver rmtshare qui gere les droit

remercie a toi

tiobilout
 Posté le 14/08/2008 à 16:39 
  Maître astucien

Hello Laglobul, non je ne suis pas du nord mais j'ai adoré le film.

Oui, javais vu le pb du partage complet, je me suis dit que peut-être en allant dans les propriétés du ou des rep en question et en affinant les droits ça pouvait le faire.

tu vois ce que je veux dire ? Clic droit sur le dossier =====partage ===autorisations et là tu peux définir des restrictions.

Ou encore Clic droit sur le dossier ======= Propriétés ========sécurité . ( fais le avec un dossier test bien sur. )

Modifié par tiobilout le 14/08/2008 17:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création fichier partagé
Copier un fichier d'une façon automatique
Création d'une arborescence automatique
creation automatique point de restauration
Empecher la creation automatique de raccourcis ??
partage fichier
xbox 360 et le partage de fichier
suppression automatique fichier dans Temp
partage de fichier Win XP
Fichier de sauvegarde création d'image GRATUIT
Plus de sujets relatifs à Creation de Partage de fichier en automatique
 > Tous les forums > Forum Windows XP