> Tous les forums > Forum Bureautique
 Création de PDF avec Windows7 64bits et PDFCreator
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bobtail
  Posté le 30/09/2011 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je viens de me racheter un nouvel ordinateur bien sûr équipé de windows 7 (64bits) comme beaucoup de nouveaux ordianteurs.

Je souhaiterais créer un pdf à partir d'un document word 2007, or PDFCreator (logiciel GRATUIT pour créer des PDF que j'utilisais auparavant avec windows vista) m'indique lors de son téléchargement qu'il est incompatible avec la version 64bits de windows 7.

Aussi, savez vous s'il existe une version de PDFCreator compatible avec windows 7 64bits ?

Sinon existe t'il un autre logiciel GRATUIT pour éditer des PDF à partir de documents word 2007 se présentant comme PDFCreator sous la forme d'une imprimante virtuelle accessible depuis le menu "Fichier--> Imprimer".

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
qmike549
 Posté le 30/09/2011 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Pour PdfCréator , il faut que ce vérifie

Pour info, tu peux directement sous word 2007 créer ton fichier pdf

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=4d951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041&displayLang=fr

Bobtail
 Posté le 30/09/2011 à 15:53 
Nouvelle astucienne

Merci Qmike549 pour ta réponse cela permettra de me dépanner...

Mais si tu connais une version de PDFCreator ou equivilent qui marche sous w7 version 64bits je suis toujours preneuse car je me sers aussi de ce logiciel avec internet explorer pour transformer des pages web en pdf...

ibere
 Posté le 30/09/2011 à 16:47 
Astucien

Bonjour,

Je suis sous Seven 64 bits et j'utilse PdfCreatorversion 123 sans problème.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création de modèles d'e-mails avec Gmail
CREATION BASE DE DONNEES AVEC 1 AUTRE FICHIER EXCE
Création rapide de diaporama avec Powerpoint 2000
VBA Excel - création onglet avec Worksheet_Change
Problème de mise en page avec PDFcreator
création d'un courrier avec des menus déroulants..
création avec powerpoint.
Creation d'etiquettes avec insertion d'images
Assemblage de fichier JPG avec PDFCreator
Création d'un manuel scolaire avec Word 2007
Plus de sujets relatifs à Création de PDF avec Windows7 64bits et PDFCreator
 > Tous les forums > Forum Bureautique