| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Je viens de me racheter un nouvel ordinateur bien sûr équipé de windows 7 (64bits) comme beaucoup de nouveaux ordianteurs. Je souhaiterais créer un pdf à partir d'un document word 2007, or PDFCreator (logiciel GRATUIT pour créer des PDF que j'utilisais auparavant avec windows vista) m'indique lors de son téléchargement qu'il est incompatible avec la version 64bits de windows 7. Aussi, savez vous s'il existe une version de PDFCreator compatible avec windows 7 64bits ? Sinon existe t'il un autre logiciel GRATUIT pour éditer des PDF à partir de documents word 2007 se présentant comme PDFCreator sous la forme d'une imprimante virtuelle accessible depuis le menu "Fichier--> Imprimer". Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Pour PdfCréator , il faut que ce vérifie Pour info, tu peux directement sous word 2007 créer ton fichier pdf http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=4d951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041&displayLang=fr | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Qmike549 pour ta réponse cela permettra de me dépanner... Mais si tu connais une version de PDFCreator ou equivilent qui marche sous w7 version 64bits je suis toujours preneuse car je me sers aussi de ce logiciel avec internet explorer pour transformer des pages web en pdf...
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous Seven 64 bits et j'utilse PdfCreatorversion 123 sans problème. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|