| ||||||||
Petit astucien |
Bon voilà [smile]
Il a quelque semaine j’ai eu une invitation de participe a développer un site web déjà crée [hello]
Mes questions sont les suivent
-1-Quel est le logiciel le plus complet et plus facile et moins compliqué pour la création de site web
-2-Apres la réalisation du site web comment le faire adapté au celui déjà mis en service
Soit remplacer l’ancien en sachons que celui si et mis en service par un site d’hébergement des forum
Merci
[chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut souffle_dor [smile],
-1-Quel est le logiciel le plus complet et plus facile et moins compliquÚ pour la crÚation de site web
Le logiciel le plus efficace, c'est celui qui est dÚpouillÚ d'options superflues laissant place Ó un espace de travail aÚrÚ. C'est aussi un logiciel extrÛmement clair de par sa non-prÚsence d'ÚlÚments inutiles et sa coloration syntaxique comprÚhensible. De ce fait, tu peux rayer bon nombre d'Úditeurs, car rares sont ceux qui cadrent dans cette image.
Dans [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=128563"]ce sujet[/url], tu retrouveras plusieurs indications pour t'orienter vers quelque chose de convenable.
N'oublions pas, d'autre part, que le succÞs s'acquiert par l'effort que nous fournissons (dans les cas majoritaires [bigsmile]). Tu pourrais ainsi opter pour un logiciel complet Ó premiÞre vue qui te facilitera la tÔche, mais celui-ci ne saura jamais te guider vers la comprÚhension du langage Web si tu n'y mets guÞre un peu de ton temps.
-2-Apres la rÚalisation du site web comment le faire adaptÚ au celui dÚjÓ mis en service
Soit remplacer lÆancien en sachons que celui si et mis en service par un site dÆhÚbergement des forum
En remplaþant les fichiers existants par ceux que tu as modifiÚs ? Si tu participes Ó un projet, il faut pour cela que tous soient du mÛme avis. Si tu proposes un travail que les autres membres jugent insatisfaisant ou, au contraire, trÞs bien rÚalisÚ, il leur faut d'abord approuver, puis transfÚrer les modifications sur le site Internet. Pour l'instant, tu n'as donc pas Ó t'en soucier [clindoeil].
Bonne chance et Ó bient¶t [hello] !Modifié par ssssseb le 13/11/2005 21:07 | |||||||
Petit astucien | nommÚ mois les logiciel les plus mieux rÚputÚ
je serais les acheter
merci d'avance [chinois] | |||||||
Astucien | Dans [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=128563"]ce sujet[/url], tu retrouveras plusieurs indications pour t'orienter vers quelque chose de convenable.
Dommage que nous n'ayons pu dialoguer. [hello] | |||||||
Astucien | souffle_dor a Úcrit :
Bonsoir
Demande le de maniÞre plus sympa
Nous saurons te rÚpondre...As tu seulement consulter le lien donner par ssssseb
Bonne continuation
@+nommÚ mois les logiciel les plus mieux rÚputÚ je serais les acheter merci d'avance [chinois] | |||||||
Petit astucien | Salut.
si tu dois payer et investir dans un logiciel de programmation web, le plus performant reste "Dreamweaver" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|