> Tous les forums > Forum Windows XP
 Création diaporama/clip avec Movie Maker: problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
little room
  Posté le 11/02/2007 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Voici la chose : j'ai un clip en photo à réaliser sur une chanson de cinquante secondes. J'utilise Movie Maker. J'ai 167 photos à insérer. Ca nous fait donc, à peu près, une photo toutes les 0,29/0,3 secondes. Or, je n'arrive pas à choisir la bonne durée pour une photo ; soit c'est 0,250 seconde (dans quel cas les images se terminent avant le son), soit 0,375 seconde (là, c'est les images qui poursuivent après la musique).

Voila, je ne sais vraiment que faire. Une astuce? Aussi, n'y a-t-il pas un logiciel qui peut remplacer WMM dans la tache ?

En vous remerciant, bonne journée

Publicité
GREENHORN
 Posté le 11/02/2007 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Little room

Perso, j'utilise Photo Story3 (gratuit) http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/photostory/storyactives.mspx
Couplé avec Audacity http://audacity.sourceforge.net/download/windows?lang=fr
Je fais, avec ces deux logiciels des diaporamas tout à fait sympas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
59,99 €Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 €
99 € -39%

Amazon fait une promotion sur Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 € au lieu de 99 €. Dimensions : 120×60×75 cm. Poids: 19kg. Capacité max de charge: 100 kg. 

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
160 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec windows movie maker
probleme avec mon windows movie maker
Problème de son avec Movie Maker 2.1
problème avec movie maker
Problème avec Windows Movie Maker 2
probleme de lecture video avec windows movie maker
Probleme avec Windows Movie Maker
Problème avec Movie Maker
probleme avec movie maker
Problème avec Movie maker 2